Aller au contenu

[Feedback]PC Portable LDLC


nemesis93_75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici un petit feedback du PC Portable que ma soeur s'est acheté, chez LDLC. (en l'occurence celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00130751.html )

Ces fameux portables sont des rebadgé Clevo.

Au premier abort, malgré la coque tout en plastique, je trouve qu'il fait classe. Pour la config qu'il y a dedans, je le trouve assez fin (tout est relatif, si on le compare à un MacBook Air, là c'est un monstre :transpi: )

Le clavier est très agréable, avec des touches bien séparées, je pense qu'il manque juste un rétro éclairage de ce dernier :craint:

Au niveau du son, malgré le logo THX, on a pas un son exceptionnel. Je dirais qu'il est moyen (bon c'est un pc portable), par contre, pourquoi a-t-il le THX alors? Car il a une sortie numérique (je crois que c'est une optique à première vue)

Au niveau de l'affchage, l'écran du PC Portable à comme résolution 1920x1080 et la CG est une GTX670M. En gros on peut faire tourner quasiment tous les jeux à plein pot. Il y a trois sorties vidéo, une DVI, une Display Port et une HDMI.

Voilà pour un premier feedback, j'aurais pas plus le temps de le tester (partant dans quelques heures), mais ma première impression est bonne, ça tourne bien et vite, avec les 16Go de RAM, j'ai installé un RAMDisk, ce qui décuple sa puissance.

Le seul petit regret, c'est le stockage. "Seulement" un SSD de 256Go :craint: . Bon j'avoue avoir palier le problème en achetant un HDD externe de 1To en 2,5" comme ça ma soeur peut l'emener partout.

Ah oui j'oubliais, le PC est livré avec une house de transport assez classe et qui à l'air de bien protéger ;)

Voilà j'ai à peu près fait le tour, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas, je mettrais la soeur à contribution ;)

Neme'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de bons retours sur les portables LDLC :). Mes parents en ont un de type bureautique (350 euros) et ils en sont tres contents.

Du coup mon pere s'est meme achete un desktop LDLC a monter (c'etait sa premiere fois) et il est tres content aussi, il s'amuse bien avec son Linux Mint.

Du coup il a renouvele les deux pc de la "famille" pour 700 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...