Aller au contenu

Achat d'enceintes

bojack9512

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'enceintes(mon kit Hercule xps 2.1 40 m ayant laché, la prise de sortie gauche ne fonctionne plus)avec un budget très serré.

Le problème est que j'ai quelques exigeances(enfin vu toutes les enceintes maintenant ce n'est pas vraiment un problème)notamment sur le fait de pouvoir brancher un casque(j'ai été étonné de voir certaines enceintes sans port casque mais bon...)et de pouvoir brancher une source extérieure(par exemple une console via prise jack si possible).

Suite à mes recherches je n'ai pour l'instant trouvé que les Creative Inspire T10 qui semblent correspondre a mes attentes.

Si quelqu'un a d'autre références a me proposer dans les 30-40€(j'utilise essentiellement le casque pour le pc et le kit pour ma console donc j'ai pas vraiment envie de mettre plus pour ça)et que je n'ai pas d'exigeance particulière quant au fait qu'il s'agisse de 2.0 ou de 2.1.

Merci d'avance.

J'avais déjà vu ce topic mais je n'arrive pas à savoir si les enceintes mentionnées correspondent entèrement à mes attentes(niveau branchement d'un source extérieure).

Quant au fait d'aller voir dans un magasin qui permet de tester je n'en connais pas et le magasin type fnac le plus proche de chez moi est a 40km. :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...