Posté(e) le 29 juin 201213 a Bonjour, j'ai acheté le readyNAS duo de netgear et je n'arrive pas a en faire ce que je veux :@ Je voudrais un serveur itunes mais pas moyen de trouver l'option... :( Je préférés définitivement freeNAS ! ^^ Quelqu'un s'y connait ? Merci de votre aide.
Posté(e) le 30 juin 201213 a Auteur Je n'ai pas tout ca... disparu dans la version 5 de raidiator.... ca c'est de l'évolution merci netgear.. :( D'ailleur l'interface web est a chier je trouves.. La tienne a l'air beacoup plus complette!
Posté(e) le 30 juin 201213 a AH ouais en effet j'avais pas vu qu'il y avait une version différente pour la v2... Tu as pas possibilité de revenir sur la 4.1.8 ? Au pire tu le renvoies et tu cherches un v1...
Posté(e) le 30 juin 201213 a Auteur ben c'est trop tard pour le renvoyer... :( délai de rétraction de 7 jours de merde..
Posté(e) le 30 juin 201213 a C'est pas compatible DNLA ITunes ? Toujours dans le respect des standards lol... Y'a firefly dedant ? Dans mon (vague) souvenir c'était de retour avec la version 5.3, peut être avec un coup de SSH pour le réactiver non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.