-hardcorgamer- Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, j'ai acheté le readyNAS duo de netgear et je n'arrive pas a en faire ce que je veux :@ Je voudrais un serveur itunes mais pas moyen de trouver l'option... :( Je préférés définitivement freeNAS ! ^^ Quelqu'un s'y connait ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Services -> Diffusion de contenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je n'ai pas tout ca... disparu dans la version 5 de raidiator.... ca c'est de l'évolution merci netgear.. :( D'ailleur l'interface web est a chier je trouves.. La tienne a l'air beacoup plus complette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 AH ouais en effet j'avais pas vu qu'il y avait une version différente pour la v2... Tu as pas possibilité de revenir sur la 4.1.8 ? Au pire tu le renvoies et tu cherches un v1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ben c'est trop tard pour le renvoyer... :( délai de rétraction de 7 jours de merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pas compatible DNLA ITunes ? Toujours dans le respect des standards lol... Y'a firefly dedant ? Dans mon (vague) souvenir c'était de retour avec la version 5.3, peut être avec un coup de SSH pour le réactiver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.