altazon Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour à tous les INpactiens ! L'app store compte des milliers de jeux pour Ipad, et pourtant, on a parfois du mal à en trouver des vraiment bien, qui méritent de rester sur la grille d'app à temps plein, et pas ces jeux auxquels on joue 5 minutes pour aussitôt les enlever. Le Top 25 de l'app store est limité et ne bouge pas beaucoup, et à moins de connaitre le nom exact d'un jeu, il est difficile de trouver les perles. Alors et vous ? A quoi jouez-vous ? Quels sont ces jeux sur lesquels vous avez passé des heures, sur lesquels vous revenez avec plaisir ? Je vous propose de chacun faire une petite liste de 5 jeux, peu importe l'ordre. Je commence: - Kingdom Rush - Ski Safari - TowerDefense - Blitz - Plants versus Zombies Merci d'avance pour vos contributions ! PS: je ne suis pas sur d'être dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 En ce qui me concerne, c'est : Real Tennis Let's Golf 3 Mots Fléchés Solitaire Trivial Pursuit Tetris Harbor Master F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Il serait possible de mettre le prix à coté de chacun de vos jeux ou voir si certains sont gratuits ? Perso je n'ai joué qu'a Angry Birds et a un jeu dans le même genre mais avec des zombies. FF III me tentait bien mais 13€ alors que je peux l'avoir moins cher sur nintendo ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je n'en citerai qu'un : World of Goo! C'est vraiment un truc à part! Je l'avais déjà fait sur PC et je l'ai repris sur iPad :) 3.99€ http://itunes.apple.com/fr/app/world-of-goo-hd/id401301276?mt=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.