Aller au contenu

O!play tv pro asus


Messages recommandés

bonjour, j'ai acheté cet appareil il y'a 2 mois, je l'ai équipé d'un DD pour enregistrer la TNT. Aujourd hui

impossible d'allumer l'appareil, le led sur la façade reste éteint ainsi que le led sur l'adapteur secteur.

Quelques heures avant alors que l'appareil fonctionnait encore il m'était impossible de faire un enregistrement

sur le DD ( MAUVAIS DISQUE ). Le dd a été acheté il y'a 1 mois ( SEAGATE SATA-6 2TO ). J'ai éteint l'appareil

et depuis il refuse de se rallumer. Jusqu'a aujourd hui a part quelques BUGS tout fonctionnait normalement.

merçi pour votre aide.

ps : j'ai suivi les instructions sur le manuel en débranchant l'appareil du secteur plusieurs minutes et

en le rebranchant, mais en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai débranché l'appareil toute la nuit et ce matin tout remarchait normalement ! je cherche d'autres personnes

qui ont achetées cet appareil pour confronter nos diverses éxpèriences quand à son utilisation et diffèrents

bugs rencontrés, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi même problème qu'hier, aucun enregistrement possible ( le matin j'ai pu enregistrer ) , message d'erreur ( Mauvais disque ). Depuis 3 jours

dans ma région il fait particulièrement chaud, je ne sais pas si il y'a un lien avec le bon fonctionnement de cet appareil ?. Je peux lire les fichiers sur le DD, mais

pas faire d'enregistrement. Merci pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un ventilateur de salon il faudrait tester en soufflant sur l'appareil pour le refroidir, ça te permettra d'avoir une idée.

Après ça peut effectivement être une déficience du sysètme de refroidissement à la description de ce que tu donne donc la machine attrape chaud et plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, en fait l'enregistrement marche une fois sur deux ! pas de problème au début ( 1 mois et demi ) puis les températures extèrieures augmentant,

coincidence ?, défaillance de l'enregistrement. Je communique avec ASUS ( support ) mais ce ne sont pas des foudres de guerre pour répondre hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'allume le O!PLAY vers 11H30 et programme un enregistrement à 15 H ( 3H ) , devant m'absenter. A mon retour

vers 19 h, hélas l'enregistrement ne s'est pas fait, en appuyant sur l'icône de la télécommande ( rond rouge ), un rond

rouge barre l'icône representant le DD sur le coin gauche du téléviseur. Je peux sans problème lire les fichiers enregistrés

auparavant sur le dd. Le support ASUS ne m' a pas donné de réponse à ma question envoyée il y'a plus de 3 jours concernant

ce problème lié à l'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait l'appareil est éteint, hier je le rallumes et procède à un essai d'enregistrement, et ... cela ne marche pas. j'ai rééteins l'appareil 20 mn, rallumer

et là, la fonction remarche à nouveau. J'ai reçu un formulaire ASUS et laissé mon num de tél pour que l'on me contacte, je suis globalement déçu

par le suivi et j'en n'ai fait part. Je crois plus au " BUG " à un conflit ou quelque chose de ce genre. C'est pour cela que je cherche d'autres personnes

qui ont achetés ce produit ( excellent par ailleurs ) pour pouvoir confrontés nos connaissances. " Bizarrement " pendant un moi et demi tout fonctionnait PARFAITEMENT,

puis depuis une semaine ce BUG persistant lié à l'enregistrement est apparut. Merçi pour l'aide quand même, c'est sympa, on se sent moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le post du haut, plus aucun problème,tout remarche normalement , 2 pistes : la mauvaise gestion de la chaleur

de l'appareil, et une clé USB de 32 go qui pourrait être reponsable du dysfonctionnement ( conflit possible lors

de l'enregistrement ). Depuis que je ne l'ulitlise plus tout est OK.

ps : pas de nouvelles du support ASUS qui ne m'a jamais contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le questionnaire de satisfaction reçu ils donnaient cette possibilité, j'ai donc donné mon num de tél pour qu'ils m'appellent.

J'attends toujours. J'ai laissé quelques remarques au sujet de cet appareil, possibilité de " découper " les fichiers enregistrés

sur la TNT, le déplaçement et la copie des fichiers est impossible ( hélas ), je me demande bien pourquoi, donc impossible

de graver ou partager avec sa famille les fichiers enregistrés. Ceçi m'a été confirmé par le support ASUS. J'ai proposé ces

options sur la maj d'un prochain firmware. Je n'éspère pas recevoir une réponse à mes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait dans ce cas de te contacter rapport à la satisfaction ;)

Sérieusement appelle le support et demande un RMA direct.

Mais comme il est hyper récent c'est au magasin que tu l'as acheté que tu dois faire le RMA (SAV)

J'ai discuté avec eux (pour autre chose) et j'en ai profité pour demander, il s'agirait d'un défaut de fabrication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaut de fabrication !? lequel ? parce que comme déjà dit, tout refonctionne parfaitement, donc je ne vois pas l'intérêt

de retourner cet appareil. Le seul bémol est l'impossibilité de copier ou déplacer les fichiers enregistrés. Le mail reçu

allait dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Oui, je pense avoir trouvé le problème, enfin c'est un problème de permutation des chaines de la TNT. Lorsque tu veux

faire un enregistrement immédiat ( la 3), il faut que dans le " menu " ENREGISTREMENT PROGAMMé " la chaine par exemple 3

appraisse sinon cela ne marchera pas ( BUG ) il arrive que c'est la 2 par exemple qui apparaisse. Normalement il permute

AUTOMATIQUEMENT. Quand çà arrive tu mets manuellement la 3 dans ENREGISTREMENT PROGRAMMé et tu te remets

sur la TNT, si la 3 n'apparait pas , remets là. Je ne sais pas si j'ai été clair mais ceçi est la solution à mon problème. Sinon

cet appareil souffre de quelques BUGS ( permutation ), il arrive de petits blocages et que l'appareil s'éteigne et se rallume. Sinon

très bon appareil et super enregistrement. ( suite à la demande d'un acheteur de cet appareil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...