vilcoyote Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 voila je vien de formaté mon pc et kan gc de recupéré les donné de mes autre partition je me fai jeté car avan il y avait un partage admin avec regle daccé suivan utilisateur si kelkun pourrai me donné une idé pour o moin accedé o donné du sike pour les recup ce serai tro sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Quand tu dit que tu te fait jeter, c'est qu'il te refuse l'acces c'est ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c tou a fait ca et en plus il me voi plu mes partition en mode ntfs elle sont trouvé comme RAW sou lexplorateur et dans la gestion des diske de lutilitaire de gestion de l'ordinateur des outil de config il me les voit avec le bon nom et en ntfs fai c**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.