percubabs Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour je voulais savoir quel cpu serais le plus équilibré pour jouer avec une 7770 et pour deux. Mon but étant d'avoir le cpu le plus petit possible sans limité les cartes graphique. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Attends... Projet Fanless ? Avec un Crossfire de HD7770 Fanless ? C'est quand que tu fais des grillades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je te tien au jus, tu ramène les bières? on va essayer une déjà mais je prévoie. d’après ce que j'ai réussi à glaner du gogole, un quad à 3 ghz ne limite dans presque aucun jeux. donc un i5 3450s devrais suffire? le TDP de ses cpu inclut la partie graphique alors quel est le tdp sans sachant que je suis limité à 95 watts. poussons le vis un peu plus loin. quel ivy bridge sans partie graphique atteindrais un tdp de 95 watts oc puisque même un 3770k est annoncé avec un tdp de 77 watts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour les jeux, tu seras de toute manière GPU Limited à partir d'un i3 2120. Après, pour un CF, passer à un 3450s pourrait être raisonnable pour être sûr de pas être CPU Limited. Par contre, je te conseillerais plutôt d'essayer de partir sur un système de WC Passif plutôt que sur du fanless classique : ça va être un vrai four ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Un Xeon E3-1220 LV2 Idéal pour du fanless :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour les jeux, tu seras de toute manière GPU Limited à partir d'un i3 2120. Après, pour un CF, passer à un 3450s pourrait être raisonnable pour être sûr de pas être CPU Limited. Par contre, je te conseillerais plutôt d'essayer de partir sur un système de WC Passif plutôt que sur du fanless classique : ça va être un vrai four ! tu veux dire cpu limited pour le i3 2120? non pas mal !!: mais ce n'est q'un dual ht 4. il a un un test en jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Nan, GPU Limited Sur du vieux, mais c'est quand même édifiant. En gros, à part les jeux de stratégie qui mettent à mal les CPUs, c'est la CG qui devient limitante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ok donc va pour le i3 2130 pour la configue mono gpu il a un tdp égale au 3450 s mais un peu moi cher, un 3130 est prévu? tes tests sont sympa, comme quoi la course à l’armement nivo cpu pour jouer est une belle connerie. je m'en suis rendu compte sur starcraft 2, je met mon I7 920 oc à 3.8 à 75% de charge sur world community grid pendant que je joue détails au max et je n'est pas 1 fps de moin!! Un Xeon E3-1220 LV2 Idéal pour du fanless :) c'est vrai que le tdp est très intéressent mais introuvable... avec 17 watts de tdp un mauvais rad tour sans ventilo suffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 La génération Ivy pour double coeurs devrait arriver un jour ou l'autre, mais à savoir lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 La date qui revenait le plus souvent pour le lancement de i3 desktop était celle du 24 juin mais il semblerait que les pronostiques étaient faux Néanmoins, il existe bel et bien un CPU Ivy Bridge Dual Core : le i5 3470T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.