Jerem95120 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour vos exposer un problème que j'ai avec mon nas synology Enfaite sans aucune demande particulière sur le nas, le disque dur est en activité permanente .. c'est a dire que je l'entends tourner et que la led disk est en clignotement permanent, ça fais un mois que j'ai le nas, mais le souci est apparu depuis 3 - 4 jours sans raison apparente ... Quelqu'un serais t'il à quoi ça pourrais être due ? Le disque dur que j'ai dans le nas est celui si : http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-green-sata-revision-3-0-2-to-64-mo-69185.html Voila merci beaucoup :) Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Vu que c'est un NAS monodisque j'écarte déjà une tache de synchro de raid. Donc ça peut être tout le reste : défragmentation, indexation, vérification de l'intégrité des fichiers etc. Mais ça il faut que tu regarde directement dans l'interface ce qui le fait bosser. Dans tous les cas il ne s'agit aucunement d'un dysfonctionnement du NAS ou du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Aurais tu par hasard rajouter récemment de très nombreuses photos dans le dosssier photo de ton NAS ? la création des miniatures pour DS photo+ peut être très long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95120 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Re bonjour, Je viens de regarder du coté de l'indexation ce n'est pas cela. Par contre oui en effet j'ai ajouté un bon milliers de photo dans le dossier photo au debut de la semaine. Y'a t'il moyen de suivre l'avancée de la création de ces miniatures ? Merci beaucoup pour votre réponses à vous deux ! Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Regarde la charge processeur tu le verras Sinon passe via l'adresse web du syno pour regarder les photos et en cherchant les miniatures noires tu verras ou il en est Je cherche tout ça sur le mien ce soir et je te précise ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je double post exprès. 3 solutions - Tu as un menu "Service d'indexage multimedia" dans le panneau de config. Si l'indexation est en cours tu devrais avoir une indication sous le bouton "ré-indexation" qui te l'indique mais je n'en suis pas sur... - Le moniteur de ressource est visible via l'onglet en bas à droite. - Si tu as activé photostation tu devrais y avoir accès via une adresse de ce style là : http://192.168.0.200/photo/. De là tu verras quels sont les dossiers dans lesquels les photos sont miniaturisés ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.