declick2 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut les gars!!! je viens de monter un pc pour une amie et je veut installer windob sur le disque dur 80Go Maxtor mais comme dab le ventilo de la carte mère marche, tout est bien branché mais écran noir et meme pas le bios veut s'afficher en app. sur "sup". Alors je compte sur vous pour m'aider.... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je pense que c'est un problème de ta mémoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 si tu n'as rien a l'ecran, essaye une autre carte graphique... (j'ai eu la blague quand j'ai monté le PC de mon père) ensuite, tu pries pour que ce ne soit pas le CPU que tu as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Et qu'est-ce que je doit faire avec ma memoire vive car en fait à la base c une 256 133 et j'en ai rajouté une autre idem donc est-ce que je doit déconnecter la 2éme ou pas mais quel est le pb tu pense???merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Oui essaye chacune des barettes une a une pour voir si elles marchent correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.