Aller au contenu

ASUS G75 avec 2 moniteurs supplémentaires


Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est très rare que je me permette de poser une question, mais j'ai du mal à trouver un "oui" définitif à ma question.

J'ai pour projet de m'acheter le ASUS G75 (http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G75VW/#specifications)

Le soucis est que pour mon taf j'ai besoin d'avoir 2 écran supplémentaires lorsque je suis à la maison. Côté performance il n'y a pas de soucis, côté interface de même, il y a de quoi connecter les écrans, ma question est plus tournée sur la gestion par le puce graphique (ici une GTX 670M)

Est-il possible de façon certaine d'utiliser le moniteur d'origine avec 2 écrans supplémentaires connectés de façon à disposer de 3 moniteurs actifs en mode bureau étendu...

Je précise que sur plusieurs forums il est vaguement parlé de la gestion de 3 écrans sur une seule puce graphique série Nvidia 600M, mais rien d'affirmé... Cette configuration étant récente et les anciens laptops ne le supportant pas, je préfère être sûr avant d'acheter.

J'aimerais savoir si certains l'ont testé, et si cela fonctionne bien

En vous remerciant,

Aguilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur la page de N-Vidia il n'y a aucune précision à ce sujet : http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-670m-fr.html#pdpContent=0 (ils sont trop occupés à vanter la 3D)

L'idéal serait de tester, à ton boulot tu ne peux pas emprunter deux écrans sur l'heure du midi. Ou t'organiser avec un pote, un voisin...

Peut importe la réso des écrans, le principe est bien de vérifier la fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement il ne devrait pas y avoir de problème, la carte graphique dans ton cas est récente et ne posera pas de problème, le multiscreen est géré nativement par W7 à la base si les écrans sont branchés et reconnus avec l'assistant tu n'auras absolument aucun problème selon moi. Pour être sur je vais tester avec le mien demain sur mon triscreen, mais franchement je pense que y'a vraiment pas de problème ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...