Aller au contenu

GTA 4 , il est pour quand ?


Messages recommandés

bon voilà, j'suis un adepte des gta, et il fallait que je sorte ce topic. :love:

franchement g adoré le 3 et vice city, mais bon, j'usqu'où va-t-on aller ? :love:

si on pouvait rentrer dans des batiments, ecraser des chiens :love: , ...

bientot on pourra tout faire koi...

alors, ce gta 4, prévu ou koi ? il sera comment ? plus realiste ?

si oui, ça va etre dur de faire mieux!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, bon, on peut encore attendre koi... 2005 voire 2006... :sm:

on aura surement oublié que gta4 devait sortir d'ici là... :dtc:

oh puis m.... pk je sors ce topic à la con moi... ya UT 2004 et doom3 ki arrivent...

:D

merci pour l'info nitro, j'avais pas envie de faire chier google ce soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas reussi a dl la vid brice... prob de ftp ?

j'espere au moins que le jeu innovera un peu, parske,apres son passage à vide sur play2, il a perdu pas mal en reputation ce jeu :byebye:

j'me rappelle tjrs des passants sur les trottoirs...impossible de les shouter... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas reussi a dl la vid brice... prob de ftp ?

j'espere au moins que le jeu innovera un peu, parske,apres son passage à vide sur play2, il a perdu pas mal en reputation ce jeu :byebye:

j'me rappelle tjrs des passants sur les trottoirs...impossible de les shouter... :merci:

ftp://ftpclubic5.clubic.com/temp-clubic-r...glais_11793.zip

Ca marche pas ?? :byebye:

Sinon oui les passants impossible à choper :merci:. J'adorais le 1 pour l'ambiance et le répondeur ou tu choisissais tes missions. Dommage que c'était pas pareil dans le 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y devraient mettre ce type de missions dans gta,

avec le répondeur, c plus realiste... :yes:

et des poursuites style driver sa serait cool, avec crissements de pneus et tout...

pouvoir acheter les batiments ke tu veux... (je reve un peu là)

acheter des caisses en vrai (quoique, "emprunter" c'est deja bien :incline: )

ambiance mafieuse de chicago, a l'époque d'al capone...guerres de gangs..attentats...

eh, je sais tres bien ke c qu'un jeu, mais là je donne un exemple de ce qui serait pour moi un jeu vraiment realiste.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RockStar Games vient tout juste de nous avertir de la confirmation du titre du prochain GTA, et ce sera GTA : San Andreas.

Le site officiel annonce donc la date de sortie (déjà connue), octobre 2004 ; d'après le site de vente de RockStar Games ainsi que le bas de page du site officiel, le jeu s'annonce dans un premier temps que sur PlayStation 2 tout comme les précédents Grand Theft Auto (mais l'exclusivité Sony est pourtant tombée ? .

Source : GTA Macreators

Voila on sait le nom maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...