-hardcorgamer- Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour a tous, je souhaite m'acheter un NAS pour plusieurs raisons: -Sauvegarde Time Machine du MAC -Stockage de tous mes contenus multimédia -Serveur iTunes et streaming de Films J'ai deux disques Western Digital 2To Green Je cherche un NAS pas cher avec des performances correctes. Que me conseillez vous ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ReadyNas DUO de netgear sans la moindre hésitation, silencieux, rapide, compatible time machin, convivial et plein d'autres qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour le conseil. Il est mieux que le D Link DNS 325 ? J'ai trouvé un V2 pour le ready n'as duo je prends lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai le ReadyNAS duo, je m'en sers pour les sauvegardes TM, serveur DLNA, ... il fonctionne très bien, par contre régulièrement ma sauvegarde TM "foire", et il me demande de la reprendre à 0 ! C'est vraiment pénible... mais je suis pas sur que le problème vienne du NAS, j'avais fait une recherche sur le message d'erreur et visiblement ça arrive sur n'importe quel matériel (TC, NAS "maison", etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ah oui c'est embettant ça... Si non je comprends pas grand chose aux références netgear vous n'auriez pas un lien prixdunet vers le n'as en question ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 http://www.prixdunet.com/boitier-externe/netgear-readynas-duo-rnd2000-v2-691343.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Commandé, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Il ne fait pas serveur iTunes :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Le v2 non. Bizarre hein une nouvelle version qui régresse... Je me suis fait enfler pour rester poli... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.