Posté(e) le 29 février 200421 a Bonjour, J'ai un probleme avec windows Xp Home edition, comment peut on faire pour desactive les pops des Service affichage des messages. (message qui apparait tout seul sur l ecran de windows) J'ai chercher sur des site mes rien connaissez vous une commande ou un programme pour desactive ces pops ? Merci d'avance.
Posté(e) le 29 février 200421 a tu vas dans : panneau de configuration > outis d'administration > services > et là tu regardes à droite et ya ecrit "affichage des messages" (en 3éme) double clique dessus et fait "type de demarrage" > desactivé
Posté(e) le 29 février 200421 a Auteur tu vas dans : panneau de configuration > outis d'administration > services > et là tu regardes à droite et ya ecrit "affichage des messages" (en 3éme) double clique dessus et fait "type de demarrage" > desactivé je vien de les desactive j'espere que je naurais plus de pops Merci
Posté(e) le 29 février 200421 a de rien (pour les pops, t'es pas pret d'en avoir avant tres tres longtemps... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.