Aller au contenu

Où sont passées les vidéos de la série Bref ?


LV97

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que ça n'a rien à voir avec PCInpact, mais peut-être que certains pourront me renseigner.

Depuis fin mai, je vois que Canal+ continue à mettre à jour la page de la série Bref avec de nouveau épisodes, mais à chaque nouvel épisode, quand j'essaie de le lire ça me dit "Cette vidéo n'est plus disponible : Media error 13".

Quelque sait pourquoi ?

Quelqu'un sait où on peut les visionner ailleurs ? Je ne trouve aucune source fonctionnelle, ni via Google ni vis YouTube.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en France pourtant non?

Sinon, ton sécuritykisstruc est sans doute un simple proxy, donc si tu es en France c'est que quelque part tu les empêches de te géolocaliser. Quel FAI?

Sinon plus probable: tu as ajouté un module complémentaire à ton navigateur pour la sécurité/anonymat? Il pourrait merder la géolocalisation suivant comment.

Sinon pas besoin d'installer un truc: pique un proxy gratuit et testes. sous Firefox ça donne ça: options>options>avancé>Réseau>connexion/paramètres>configuration manuelle du proxy.

Ensuite tu rentres les infos d'un des proxys de cette liste par exemple.

(Gaffe-toi juste: dans l'absolu comme ces proxy ne sont pas forcément confidentiels etc., utilise-les seulement pour ça et surfe en mode normal le reste du temps.)

Autrement il y a ça: http://www.tagtele.c...deos/voir/86116 (c'était sur facebook :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Belgique (Bruxelles) FAI: Belgacom. J'ai testé en désactivant "Ghostery" dans Firefox, et aussi avec Internet Explorer non modifié et avec ma tablette Android, même résultat.

Merci pour les autres infos, peut-être que je testerai quand j'aurai un peu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...