Aller au contenu

plus de video

mitch07

Messages recommandés

Bonjour! avec seven premium ,les fenêtres vidéos de "jeuxvidéo.fr" ne se lancent plus; apparemment les vidéos se chargent (la petite roue au milieu de la fenêtre tourne ,c'est marqué 85% ..etc..) mais tout reste noir;

Ma c.g. 9800 gt est à jour ainsi que flash player ainsi que tout le reste;

Je ne sais s'il y a un rapport ,mais sur "deezer" ,le son ne se lance pas.

Voilà la situation!

Bizarre bizarrre!

Merci d'essayer de m'aider!

Salutations!

Je déplace ton message dans la section logicielle (vu que ça semble être logiciel) :move:

Tu utilise quel navigateur ?

Tu as quelle version de flash player ?

Tes drivers de carte graphique sont-ils à jour ?

Bonjour! j'ai la dernière version de flash player (11.3.300.257)et mes driver de C.G.(8.17.12.96.10) sont à jour;

Que j'utilise opéra,safari,firefox,internet explore,google ou autre ...ces satanées fenêtres video ne s'ouvrent pas;

Sur "clubic" les vidéos ne marchent pas non plus????

Sur "jeuxvideo.com ,you tube et plein d'autre ...çà marche!

Mystère??

Salutations!

Disons que les possibilités là semblaient les plus évidentes.

Après, ça peut vite être plein de truc même si la raison se trouve forcément dans la logique d'une question d'affichage '(mais rien de matériel)'.

Si tu veux bien faire un GSI, ça permettra de savoir si y'a un driver en carafe, une appli qui bloque etc.

Alors :

Désinstalle TOUTES LES VERSIONS de flash player dans ajout/suppression de programme, tu as les version 7, 9, 10 et 11 qui se cotoient => Je pense que c'est la cause de tes soucis LOL.

C'est bien connu que plus c'est vieux, plus il y'a de chances que même avec la mise à jour ça soit la version utilisée.

A savoir que dans firefox il peut très bien charger un module 11.3 tout en chargeant une bonne vieille version 7....

Ensuite tu désinstalle Shockwave Player. La dessus tu reboote.

Après un petit tour sur adobe.fr (je pense que tu connais ;)) pour réinstaller ça :p, ça devrait aller d'entrée beaucoup mieux.

C'est une impression mais : ton ordi est bien à l'heure ? (à cause du moniteur d'évenement)

Pour le fait que ton ordinateur patine dans la choucroute => Tu as beaucoup de programme lourds à bord et surtout que 2Go de RAM, ça fait léger compte tenu de ton usage.

Ensuite, je te fais un listing rapide de ce qui me frappe le plus (bonne lecture :))

Pour l'aspect plus général :

- Tu as deux antivirus. Ca c'est proscrit, c'est comme avoir deux moteurs dans une voiture qui tirent chacun dans un sens => Ca ne marche jamais. Compte tenu des protagoniste, tu es sur d'avoir des ennuis avec les deux là ensemble.

Perso, je te conseille de garder microsoft security essential et de dégager avast. Après tu peux aussi faire l'inverse.

- Ton Windows Update est dans les choux : passe lui un coup de fix it pour le réinitialiser => http://go.microsoft.com/?linkid=9767096

- Passe un coup de nettoyage Windows pour faire crever ce qui traine dans ton dossier temp => Ordiinateur, Clic droit sur le disque dur, propriété, nettoyage de disque, tu coche tout et OK.

- Va voir si ce fichier est présent => C:\Windows\Downloaded Installations\Image Resizer Powertoy for Windows XP.msi

Si c'est le cas dégage le... Ca fait deux fois que je tombe dessus, je me demande d'où il sort à chaque fois lol.

- Cumuler ad-aware & spybot ça sert un peu à rien... Limite garde juste spybot ou dégage les deux.

- Dégage le logiciel "clean-up"

- Dégage tous les drivers de ta webcam logitech, ensuite tu réinstalle avec les pilotes à jour pris sur le site logitech (parce que là ils datent de la sortie de Windows 7, je suis même pas sur que ce soit compatible)

- Dégage tous les especes de codecs bidons que tu as installé, si tu veut un vrai pack de codec faut prendre les shark007 (les seuls qui apportent réellement quelque chose sans mettre un bronx pas possible dans la machine) => donc "community codec pack" et ses trucs baroques il faut le désinstaller

- Divx Codec => Idem (Windows le possède en natif)

- Dragon => Tu ne devrais garder que la version 11

"Driver Genius Professional Edition" Cette saloperie là => Poubelle, si tu veux des drivers => Ma-config.com

- Java => Tu les désinstalle tous et ensuite tu va sur java.com pour charger la version 7, ce truc est un véritable gruyère à virus.

- Tu as plusieurs version de "Messenger Plus!", désinstalle les et met à jour avec la dernière (perso ce truc je le déteste mdr)

- Firefox => Tu as la version 3.0.3 installée côte à côte de l'actuelle ^^... Faut ôter la vieille (c pas exclu que tu le vois pas dans ajout suppression de programme auquel cas il faut désinstaller complétement firefox pour éradiquer l'ancienne version)

- Côté driver Nvidia => Tu as des morceaux de 2008 et des morceaux à jour... Je pense qu'il n'est pas déraisonnable de désinstaller complétement les drivers et de les réinstaller de façon à ce que tout soit vraiment à jour. Pour être plus précis je vois un relicat d'une vieille version de driver et de physX notamment.

- VLC => A mettre à jour vers la dernière version

Bonjour! saperlipopette , il y en a bien des choses obsolètes sur ce p.c.; hier soir j'ai voulu réinstaller une image de seven de 2010 ...je lance la procédure....et hop! je me suis trompé d'image et me suis retrouvé avec l'image de mon vieux portable packard (qui lui fonctionne bien)...et là ce fut la cata...strophe ;plus de démarrage,pas moyen de réparer; j'ai pris mon courage (qui n'est pas épais) à deux mains et j'ai formaté la partition seven et réinstallé une toute neuve.

Pour le moment tout va bien,j'installe le paquet de mises à jour;

Salutations ,merci de vous être penché (sans tomber ,bien sûr) sur mon cas;

C'est super sympa! :phiphi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...