Manwe Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 MOI j'ai la guerre de l'anneau. j'aimerais savoir si il y'en a qui ont ce jeu pour partager leurs avis, leurs commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 tu doit étre tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Oué a ce kil parait le seul trux bien ds ce jeux c la voix des nain ^^ mais si tu veux me le passé jveux bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Oué a ce kil parait le seul trux bien ds ce jeux c la voix des nain ^^mais si tu veux me le passé jveux bien ^^ wha je cours l'acheté alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 /me slap toi =) si tu veux vraiment dépensé tes sous envoie le moi par coli en chronopost avec un pot de fois gras =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 /me slap toi =)si tu veux vraiment dépensé tes sous envoie le moi par coli en chronopost avec un pot de fois gras =) tu conné pas l'âne qu'on appel mule???????? je l'ai acheté la bas... fais de méme et aprés brûle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.