Elcapa Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjours, Je suis à la recherche d'un casque de gaming et je suis tomber sur ce forum qui me semble franchement bien fait. Alors voici je m’explique. Il y a un peut plus d'un mois, j'ai acheter un tritton ax pro pour la somme de 174€ sur le site eurocc.fr. J'ai eu un problème technique avec ce matériel et je vais me le faire rembourser dans la semaine a venir, et je me suis poser la question : "Quel nouveau casque je vais choisir ?" Sachant que je veux pas reprendre cette marque la car cela c'est malle passez. Donc j'ai un buget de 174€ mais je peut rajouter 20 ou 30€. L’utilisation du casque: - Je l'utilise principalement pour les FPS (comme call of duty, batelfield...) - J'aimerais pouvoir utilisez skype et entendre le son du jeux en même temps! Voila je croie que je n'ai rien oublier ! J'espère que vous m'aiderais a trouver mon bonheur ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Vu le budget, je dirais le Senheiser PC360. j'ai un PC350 actuellement, et j'en suis plutot content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elcapa Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 D'autre avis ? j'aimerais avoir plusieurs conseil, en attendant je vais ma renseigner sur ce fameux casque ! Edit: j'ai oublier de le précisez mais je joue sur xbox 360, donc il faut que je puisse entendre le son de la xbox + le son du pc + micro sur le pc. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elcapa Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pas d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 sauf erreur le pc 360 n'est pas compatible xbox 360, regard les astrogaming a30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 sauf erreur le pc 360 n'est pas compatible xbox 360, regard les astrogaming a30! J'allais le dire ! il y a peu de casques compatible xbox360 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elcapa Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 C'est vrai que le a30 est abordable sinon je met 50€-60€ de plus et je prend le a40. Il y a une grosse différence entre les deux modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jirayaz Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai le senheiser PC360, ça marche très bien.. regardes les tests : La qualitée du son est top et le casque est confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.