Posté(e) le 11 juin 201213 a Bonjours, Je suis à la recherche d'un casque de gaming et je suis tomber sur ce forum qui me semble franchement bien fait. Alors voici je m’explique. Il y a un peut plus d'un mois, j'ai acheter un tritton ax pro pour la somme de 174€ sur le site eurocc.fr. J'ai eu un problème technique avec ce matériel et je vais me le faire rembourser dans la semaine a venir, et je me suis poser la question : "Quel nouveau casque je vais choisir ?" Sachant que je veux pas reprendre cette marque la car cela c'est malle passez. Donc j'ai un buget de 174€ mais je peut rajouter 20 ou 30€. L’utilisation du casque: - Je l'utilise principalement pour les FPS (comme call of duty, batelfield...) - J'aimerais pouvoir utilisez skype et entendre le son du jeux en même temps! Voila je croie que je n'ai rien oublier ! J'espère que vous m'aiderais a trouver mon bonheur ! Cordialement,
Posté(e) le 11 juin 201213 a Vu le budget, je dirais le Senheiser PC360. j'ai un PC350 actuellement, et j'en suis plutot content
Posté(e) le 11 juin 201213 a Auteur D'autre avis ? j'aimerais avoir plusieurs conseil, en attendant je vais ma renseigner sur ce fameux casque ! Edit: j'ai oublier de le précisez mais je joue sur xbox 360, donc il faut que je puisse entendre le son de la xbox + le son du pc + micro sur le pc. Cordialement,
Posté(e) le 12 juin 201213 a sauf erreur le pc 360 n'est pas compatible xbox 360, regard les astrogaming a30!
Posté(e) le 12 juin 201213 a sauf erreur le pc 360 n'est pas compatible xbox 360, regard les astrogaming a30! J'allais le dire ! il y a peu de casques compatible xbox360 je crois.
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur C'est vrai que le a30 est abordable sinon je met 50€-60€ de plus et je prend le a40. Il y a une grosse différence entre les deux modèle ?
Posté(e) le 16 juin 201213 a J'ai le senheiser PC360, ça marche très bien.. regardes les tests : La qualitée du son est top et le casque est confortable.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.