Dav43 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut Voila mon souci , je suis avec une copine pour lui faire sous micro a neuf .Mais je n'arrive pas a formater le c: en ntfs avec la disquette de milleniem .Si quelqu'un peut me fournir la disquette de a: format c: et a::fdisk pour partitionner le petit monstre Sa serais sympas Merci Au plus vite bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Avec XP, ben tinsere ton disk et il boot dessus et tu format a partir de la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Et pour partitionner tu peux meme le faire à partir de Windows avec PartitionMagic 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu peut booter a partir du cd de win xp sans pb. sinon, ce que tu peu faire mais je ne le conseil pas: boot avec un disquette 98 tu suprr la partition tu en refait une nouvelle (ou meme plusieur pk pas) tu reboot sur la disquette tu format (en fat 32) tu reboot sur le cd de XP et puis la tu converti la partition ( ou tu reformat c c'est comme tu vuex) mais cette technique ne sert a rien,vau mieu un bon formatage depuis le cd de XP direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 qqun sait ou trouver une disquette de boot pour windaude 98 ??? sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ou >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Merci a tous Effectivement booter sur le cd de win xp aurait etais pratique . Mais celui-ci n'est pas bootable , allez savoir pourquoi Apres une bonne nuit , l'idee etais enfin presente dans ma petite tete j'ai pris son disque dure et je les branche sur mon pc , les mis en slave et j'ai tous fais a partir de mon pc a l'aide de Partition magic Formater , partitionne , c: en fat 32 au cas ou et le reste en ntfs. Remise en place du disque , debut d'installation de Windows millenium pour recuperer "drive je ne sais plus quoi" et mis en place xp avec convertion du fat en ntfs . Enfin, sais vrais que sa fait beaucoup de manipe tous sa Merci encore a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 In n'est pas bootable peut-être a cause d'un mauvais paramétrage du BIOS. A regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.