Aller au contenu

Nouvel config :)

Gladius

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur cette configuration :

carte graphique : Asus GeForce GTX 670 DCII TOP 2GD5

Moniteur : IIYAMA PROLITE E2773HDS-B1

Processeur : Core i5 3570K-> ivy bridge pour le support du PCI-Express 3.0

Carte mère : P8Z77-V DELUXE -> mémoire vive jusqu'à 1600 en mode normal, jusquèà 2800 une fois overclockée

Alimentation : Seasonic 560W X-Series

SSD : Intel 120Go 520 Series Cherryville

Disque dur : Western Digital Caviar Black SATA III 6 Gb/s - 1 To - 64 Mo

Mémoire RAM : G.Skill RipJaws Z DDR3-2133 CL9 8Go (2x4Go)

Boitier : NZXT PHANTOM 410

si vous avez des conseils pour améliorer mes choix n'hésitez pas !

Bonjour Gladius et bienvenue sur le forum :byebye:

Pourrais-tu préciser à quoi te servira cette configuration et les logiciels utilisés? Ton budget comprend-il l'achat d'un système d'exploitation ?

Je vois déjà certaines choses à changer dans la liste de pièces que tu proposes mais j'attends tes réponses pour choisir correctement par quoi les remplacer :chinois:

Je me suis payé une configuration similaire il y à 15 jours et je peut te dire que sa envoie du lourd tu peut tous faire ou presque avec.

Je te passe le lien du forum sur le qu'elle je suis venu demander conseil, je pense que sa t'aidera : http://forum.pcinpac...__fromsearch__1

Et personnelement :

carte graphique : Asus GeForce GTX 670 DCII TOP 2GD5 --> plus que bien mais fait gaffe qu'il t'envoie bien la TOP car moi je me suis fait avoir j'ai reçu une normal que j'ai du retourner

Moniteur : IIYAMA PROLITE E2773HDS-B1 --> ok aussi

Processeur : Core i5 3570K-> ivy bridge pour le support du PCI-Express 3.0 --> je serait parti sur un i7 vue ton budget et attention les ivy bridge chauffe plus (jusqu'à 20°C de plus)

Carte mère : P8Z77-V DELUXE -> mémoire vive jusqu'à 1600 en mode normal, jusque à 2800 une fois overclockée --> très bonne carte et totalement vrai pour la ram

Alimentation : Seasonic 560W X-Series --> je serait parti sur un peu plus puissant mais cela suffi

SSD : Intel 120Go 520 Series Cherryville --> les intel sont chères et de moins en moins fiable je partirais plus sur samsung ou sandisk ou les perfs sont quasi identique pour moins chère (l'écart de perf et imperceptible)

Disque dur : Western Digital Caviar Black SATA III 6 Gb/s - 1 To - 64 Mo --> bon disque mais si tu y met que des données un green suffi

Mémoire RAM : G.Skill RipJaws Z DDR3-2133 CL9 8Go (2x4Go) --> ras

Boitier : NZXT PHANTOM 410 --> la c'est une histoire de goût

Par contre je voit que tu prend un modèle de proc en K, qui est fait pour l'overclocking et donc deux possibilité :

-Soit tu va overclocker est alors la il faut prendre un ventirad avec de meilleur performance que le modèle d'origine

-Soit tu va pas overclocker est alors la le modèle K te sert a rien sauf le payer plus chère.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...