FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 J'ai dans un dossier 4 dossier corrompu. Impossible de les supprimer. Quand je clique dessu ca dit : Acces is denied. Pareil sous dos pour essayer de les deleter: Acces is Denied.. Il me reste quoi a faire a part formater ? Une knoopix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 t'as essayé de les supprimer en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 désactive la restauration dans panneau de configuration puis systeme et dans fichiers je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 t'as essayé de les supprimer en mode sans echec ? non jai pas essayer jvais essayer.. Knoppix ca marche pas car ces des partitions ntfs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Mode sans echec ca work pas, laffaire de darkdevil jvoit pas pkoi ca aurait marcher mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 essayer d'analyser ton ordi avec Kaspersy, je crois qu'il répare les fichiers corrompus mais chui pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.