Neo_13 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Alors, où en suis-je... Tout marchait impeccable, du moins hors GLX... emerge nvidia-glx emerge nvidia-kernel opengl-update xfree On va faire court, ça marche pas... comment j'installe l'accélaration sous gentoo pour nvidia GeForce2MX... cad pas les pilotes nv, mais les nvidia (j'ai aussi changer ça dans xf86config...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim_fgg Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c marqué en gros dans le tuto dispo sur le site ... -> Code Listing 2.11: Pour possesseurs de cartes NVIDIA uniquement # emerge nvidia-glx # emerge nvidia-kernel # nano -w /etc/X11/XF86Config # modprobe nvidia -> Code Listing 2.12: /etc/modules.autoload.d/kernel-2.4 (uniquement pour les cartes NVIDIA) # nano -w /etc/modules.autoload.d/kernel-2.4 (Ajoutez la ligne suivante) nvidia -> Code Listing 2.13: Activer le support GLX dans le fichier /etc/X11/XF86Config Section "Module" # This loads the GLX module # Load "glx" (Décommentez cette ligne) -> Code Listing 2.14: Configurer le fichier /etc/X11/XF86Config pour utiliser le pilote NVIDIA Section "Device" Identifier "NVIDIA GeForce" #Driver "nv" Driver "nvidia" #VideoRam 32768 # Insert Clocks lines here if appropriate EndSection ... startx et ca rulz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 J'ai fait la plupart de ces trucs là, mais dans le désordre... je vais recommencer dans l'ordre... mais je suis en 2.6.3 (bientot en 2.6.4-rc1, je pense) c'est ptêtre le prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 quand j'arrive à modprobe nvidia j'obtiens FATAL: Module nvidia not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 cd /lib/modules/2.6.3/kernel/drivers/char/drm ls ton module serait pas un .o ? le problème est que le format des modules a changé entre les 2.6 et les 2.4 ce qui fait que ce module n'est pas utilisable sous un 2.6 essaye la même chose mais avec un 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim_fgg Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 nan, chui en 2.6.2 moi et en tappant exactement les commandes precedentes, ca marche au poil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 En fait, il suffit que /usr/src/linux pointe vers le bon kernel et c'est tout, ça marche en fait il plaçait nvidia.o dans le mauvais rep, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.