ice Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bonjour , je voudrai changer de carte video pour pouvoir jouée a bf3 en normal voir plus car je joue minimum en resolution, ma carte video et Graphics Card Radeon HD 5450 - 80 stream processors, plus 512 MB of GDDR3 memory . donc j'aurai aimé savoir se que je pourai metre a la place avec un budjet de 150euro . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, J'ai déplacé ton message dans un nouveau topic afin de gagner en visibilité. Merci de bien faire attention où tu postes et de lire le règlement du forum Cordialement, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Salut! En ce moment dans les 150¤ on trouve des ATI 6850 ou 6870 (en cherchant un peu) qui ont un excellent rapport perf/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Enfin, sans connaitre la machine dans laquelle va atterrir cette future CG, difficile de conseiller correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Hmm pas faux ^^ hihi emporté dans mon élan j'en oublie les bonnes manières! Ce serait balo d'utiliser la carte graphique à 50% car le CPU ne suivrait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Surtout dans quelle résolution il va jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quelle est son alim', la place dans le boîtier, son refroidissement... Il n'y a pas qu'un ou deux détails à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.