Aller au contenu

Kel LCD prendre


ackbo

Messages recommandés

Voilà ya de ça 3 semaine g commandé dans un magazin d'informatique de ma ville un hercules ProphetView 920 pro. Bien entendu certainement à cause de l'arrêt de la production le magazin a toute les peines du monde pour arriver à en faire parvenir un... S'il ne l'ont pas à la fin de la semaine ki arrive c kil ne pourront pas en avoir...

donc je me prépare déjà à en chercher un autre ( à regret ... :francais: )

donc voilà je c pas koi choisir... je v kan meme vous donner kelkes caractéristikes pour vous mettre sur la voie :

*un budget o max 550€ ( <<< je di bien maxi )

*un pitch inferieur ou égal a 0.20ms

*cet écran sera surtout pour faire des jeux en priorité avec tout de meme kelke chose de correct pour les films.

* si possible le pied de lordi similaire à ceux d hercules ( <<< vraiment pas obligatoire)

donc voilà... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'en ai 2 à te proposer :

Le Belinea 10 17 35 qui n'est pas connu du tout mais qui est un must au niveau du rapport qualité prix.

Format 17" , définition maximale 1280*1024 ,temps de réponse 16ms.

Pour moi c'est un must j'ai un copain qu'il l'a acheté et franchement... :yes::chinois::roll:

509€ TTC SUR CE SITE.

Sinon tu as le Hyundai Q17 qui est pour moi une référence aussi mais son temps de réponse est de 20ms et son prix dépasse ce que tu aurais espérer.

ICI

OU ICI

OU ENCORE ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai Q17, Belinea 10 17 35 ou Nec 1701

Le hyundai est tres complet, le belinea a moins d'equipement que le hyundai mais est moins cher, le nec a un meilleur affichage mais est assez depouillé (pas de vga ni de hp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ben jpense ossi ke je v partir pour le q17...

rrrrraaah c ragant pour le hercules ! :francais:

jloré trop voulu celui - là !

Ya vrément ocun moyen de le trouver quelque par ? :eeek2:

pour supprimer tes posts, tu peux le faire toi-même à l'aide du bouton "effacer"

tandis que moi, qui n'ai pas les options de modération dans ce forum, je peux pas 

sa s'adresser a ki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C t adressé à moi mais j'ai supprimé les messages en question.

Sinon, j'ai reçu ce matin Mon Q17!

Tout d'abord, un grand bravo à LDLC !

Commandé lundi 14h, livré ce matin 9h15 (jeudi). J'habite en province. là, félicitations.

Bon, j'ai à peine eu le tps de le brancher, mais c'est déjà du bonheur. bien entendu au niveau de la place, c le top, mais au ssi au niveau de la qualité. j'ai pas eu le temps de le tester vraiment, mais dès que j'aurai approfondi les tests, je vous tiens courant!

:pleure: Hyundai Q17 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...