Obir Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour bonjour Je cherche un PC portable, avec pour principale utilisation le jeu : FIFA, Jeux de stratégie, certain MMO (aion/TERA), des CoD. Je pense pas que ce soit les jeux les plus gourmand qui existent, même si le PC doit être capable de faire tourner (plus occasionnelement) convenablement des jeux plus récent (assassin's creed, BF3, Max payne, ...). L'utilisation en jeux se fera (évidement) sur secteur, mais il faudrait quand même une bonne autonomie pour ce qui est traitement de texte/matter des vidéo, ... Niveau budget, le top ça serait 1000€, après je peux aller jusqu'à 1200€ (grand Max quoi). Je suis tombé sur les PC suivant : Asus G75VW (celui autour des 1100€), Asus K75VM et Asus N76VZ. Je sais pas ce que vous en pensez, si à budget égal il y a mieux, donc me voilà :) Je précises que jai pas de préférence pour la marque, et qu'étant étudiant je n'ai pas besoin d'OS (mais je sais pas si on trouve des PC sans ...). Ha et enfin, je suis pas pressé pressé (je voudrais changer dans le mois), et j'ai entendu parler de nouvelle CG NVidia, mais je sais pas pour quand elles sont et si ça vaut le coup. Voilà, si vous voulez des précisions n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 http://www.cdiscount...n%2fa&cid=affil la meilleur offre aujoud hui, ancienne génération bradée mais le plus puissant des 3. le n76 est très bien aussi mais avec une 650gt nouvelle génération plus léger que le g75 avec un gros cpu, plus tipé multimédia que pur jeux le g75 est dans ce qui ce fait de mieux rapport prix équipement portable jeux avec une 660gt nouvelle génération mais 4.5kilo.. perso je me suis rabattu sur le n76 moins radicale et plus léger. sans os oublie, 2 à 3 semaines sans pc pour gagné 20 euros.... donc 1er) prix/ perf le premier medion 2) g75 avec une meilleur autonomie http://www.cdiscount...rr_product=true 3) n76 moins perf mais moins lourd http://www.webdistri...N76VZ-V2G-T1078 à toi de voir tes priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Le médion on peut pas faire mieux pour 1000€ :o Il a l'air vraiment sympa et médion deutsch qualität ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obir Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 okok merci pour la réponse :) Ca va donc se jouer entre le médion et le n75 (par contre si je choisi celui ci, je le prendrais sur top achat, pour le même prix y a 4Go de plus en RAM). Et pour ce qui est des nouvelles carte graphique nvidia, ça vaut pas forcément le coup d'attendre ? (délai/prix/...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 heu..... les 650 et 660 sont les nouvelles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obir Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ha ok autant pour moi ^^' merci pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.