Jordano Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, voulant profiter un peu de ma CG 5750 et ayant un ecran 15" actuellement je me dirige vers cet écran! http://www.amazon.fr/Viewsonic-VX2753mh-LED-r%C3%A9tro%C3%A9clairage-dynamique-haut-parleurs/dp/B004KCI80I/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1338214470&sr=1-1-catcorr ayant une tv cathodique aussi ça fais que ma ps3 et les jeux pour certains c'est horrible pour lire ce qui est ecrit du coup je vais utiliser lécran pour ma console aussi.. c'est viable ?. que me conseillez vous comme écran a part celui la ? pour un prix raisonnable 360€ max ! merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordano Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 PS ; j'avais pas capté il est a 269euros sur materiel.net http://www.materiel.net/ecran-lcd/viewsonic-vx2753mh-led-71984.html pour moi il vaut le coup ! a vous studio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hello, Pour ma part j'aime pas trop Viewsonic pour avoir eu un 19 pouces à l'époque, ça faisait vraiment cheap La différence de prix entre viewsonic et asus / IIyama ( marques que je recommande totalement ) est vraiment pas énorme, de l'ordre de 15 à 30 € et je pense que ça vaudrait le coup de payer la différence ! C'est pour jouer que sur la ps3 ? la cg tiendra tout le multimédia et la bureautique mais le full hd (1980x1024) ça me parait chaud ^^ Voila celui que perso je recommanderais : http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2776hds-b1-70550.html Pour posséder la version juste avant il est juste terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordano Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 pamal ce IIyama! euh sinon ma 5750 elle fera passer les jeux en détail moyen au moins non en full HD? en graphisme élevés c'est vrai que j'ai des doutes cependant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Il me semble que la 5750 était le milieu de gamme en 2009 donc ça m'étonnerait qu'en moyen ça passe correctement après je peux me tromper j'y connais pas trop en carte graphique de cette époque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordano Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ok, dautres avis sur la capacité de la 5750 a faire tourner les jeux tel que wow, d3 , dirt 3.... sur un écran 27" 1ms ?? meme le moyen ça sera a abandonner en graphisme ? O_O ça m'étonne un peu mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bah pour wow et d3 ça passera largement vu que c'est pas des jeux qui consomment non plus mais après le reste ^^ il faudra baisser les settings ^^ Mais tu passes d'un 15" ou la résolution est pas énorme donc moins de travail pour la carte donc plus de fps. Passer à la résolution 1920x1024 ça va lui demander plus de travail et la dégringolade des fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordano Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 dans ce cas vaudrait mieux que je prenne un 23" chez asus non? la différence de taille n'est pas si enorme (fin vite fait^^ ), juste que ça fais moins kikoo : ) 27" c'est joli mais si c'est pour que ma carte devienne une bas de gamme sur bt3 , dirt 3 ect c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut. nan mais de toutes manières si tu prends un 23" en 1920x1080 ça va être le même problème qu'avec le 27".... De toutes manières, je te deconceille vivement les 27" en 1920x1080 a cause de la taille du pitch... oublie pas que c'est un écran d'ordinateur et pas une TV... de ce fait tu es très proche de l'écran et avoir un pitch élevé c'est franchement pas beau. pour une reso de 1920x1080 je te conseille grandement de rester sur du 23 ou 24".... le 27 c'est pas beau a cette reso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordano Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 sur ps3 le 27" ça sera pas beau du tout alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 c'est immonde sur une TV 46 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Leo exagère un peu je trouve, c'est sur que c'est moins beau que sur un 24", mais si tu prend du recul, la PS3 sur le 27" c'est parfait (j'ai une TV 1920x1080 27") et j'avoue que perso pour jouer avec le PC j'adore (même en etant le nez "collé" à l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Idem possédant le Iiyama 27 pouces, aucun soucis concernant le pitch et pourtant je ne suis pas aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordano Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 merci pour les infos : ) je me rabat donc sur cet écran http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2409hds-b1-44545.html qui m'a lair raisonnable ! bonne note sur les numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 entre un 27 et ce 24 ça changera rien pour la carte graphique, toujours la meme resolution a afficher ^^ Apres c'est toi qui voit, le 27 pouces c'est du confort et perso je suis pas géné par le pitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Samsung T27A750 27" 120hz 3D à 289 !!( 399 -100 remboursé ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordano Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ok je prendrais ton iiyama alors! en 27. ben pour le dernier message un 3d a ce prix cest interessant quand on a assez d'argent, mais bon encore trop cher ce genre d'écran ^^ meme en promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Si tu prends un écran 3d, ta carte va encore plus souffrir, plus de calcul encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 @percubabs: j'ai modifié ton lien qui comportait un système de rémunération pour un site concurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 désolé, comment on peux le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 dans le lien il devait y avoir un truc du genr aff=nomdusite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est dommage que t'es une 5750 car t'aurais pu prendre un de ces moniteurs 27" 2560*1440 : http://www.anandtech...hd-sips-display Ebay : http://shop.ebay.fr/...kw=Catleap+Q270 Ok ça s'achète sur ebay mais 300€ pour un 27" avec les mêmes dalles que les cinema display ou autres dell qui se vendent 800€ et + ça ne se refuse pas! Faut juste faire gaffe à les prendre chez les bons marchands en prenant si possible ceux avec la garantie 0 pixels defectueux. Ca vient direct de corée mais en moins d'une semaine normalement Y a un gros forum sur overclock.net concernant un de ces moniteurs : http://www.overclock...ap-monitor-club Mais voici le hic : Tous marque la 5750 comme non compatible (sûrement quelque chose à voir avec le connecteur DVI-DL...) Faut peut-être explorer car j'avais vu un post ou un mec disait que ca marchait avec sa 5750, juste qu'il ne voyait rien avant que windows ne boot (pas de bios quoi...) A voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.