Aller au contenu

CHERCHE PILOTES POUR TEAM NFSU

Featured Replies

Posté(e)

CHERCHE PILOTES QUI AIMENT DECONNER, AVEC DES CAISSES QUI ASSURENT,UN BON STYLE DE CONDUITE, UNE CONNEXION ADSL,QUI SONT SOUVENT DISPO. ENFIN DES PILOTES KOI ! OBJECTIF:DEFIS CONTRE TEAM NFSU EUROPEENNES.

5 PLACES DISPO.

PLUS D'INFO: lien sur image ----------------------------->>>>>>>>>>>>>

Posté(e)

DSL je sais pas mais je repond a ton topic parceque il y'a personne encore qui a repondu :ouioui::pleure::roll:

Posté(e)

Ben euhhh,

je t'ai déjà demandé pour la team mais bon, vu ke sa fait 10 plombes...

j'suis toujours partant, mais fo pas trop attendre non plus...

(ben ouai, ya UT2004 ki va bientot sortir :love::love: )

j'suis sur msn ritier, ok ? :love:

Posté(e)

moi j'suis bon pilote mais jai pas fini le jeu et jai pas de car.. :gne: mais je prend les cars qui sont deja fait et je clanche tlm ;)

Posté(e)

j'crois ke ritier est parti faire dodo,

je sens ke je vais encore attendre longtemps moi, avant d'entrer dans sa team...

si il accepte les bons drifteurs ou non ... ;)

mais bon, ya tjrs ut2004 en reseau :gne:

Posté(e)
:heben: ,et ouais, moi ce sont plutot des circuit avec véhicules de tourisme, camoin et tout ces bétises, c' est plus marrant, :yes: ,c'est trop fou de passer au dessus des tutures, ou prendre les tunnels sens-inverses, :yes: , vitesses max :craint:
Posté(e)

Merci de ne pas poster ce sujet dans plusieurs forum ...

Ca ne sert a rien de le mettre dans blabla, tu vas faire pire que mieux, puis votre team elle pue :fou::-D:mdr:

Posté(e)

Tu sais le jeu je le connais par coeur, et je ne suis pas un cheater monsieur puisque chez moi le trainer ne fonctionnait pas :francais::D:D

J ai fait un site qui a eu beaucoup plus de succès que le votre alors je pense que les commentaires ne sont pas trop admis à ce sujet ...

Posté(e)

ben, perso, il était vraiment sympa, et j'suis pa le seul à le penser...

et j'préferais la rubrique classement (si tu vois ce ke je ve dire :D )

Posté(e)

Au cas ou ca interesserais, car la ca dévie...

j'adore NFSU:

je suis (je crois) pas trop mal en Drift avec mon éclipse, et je me défend dans ce qui est des course avec ma skyline, avis aux amateur...

Posté(e)

slt RITIER,

ça te dit de faire un challenge ce week end contre la NOS team de alex ?

pour l'instant ils sont d'accord...j'attends votre accord.. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.