RiTiER Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 CHERCHE PILOTES QUI AIMENT DECONNER, AVEC DES CAISSES QUI ASSURENT,UN BON STYLE DE CONDUITE, UNE CONNEXION ADSL,QUI SONT SOUVENT DISPO. ENFIN DES PILOTES KOI ! OBJECTIF:DEFIS CONTRE TEAM NFSU EUROPEENNES. 5 PLACES DISPO. PLUS D'INFO: lien sur image ----------------------------->>>>>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 DSL je sais pas mais je repond a ton topic parceque il y'a personne encore qui a repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ben euhhh, je t'ai déjà demandé pour la team mais bon, vu ke sa fait 10 plombes... j'suis toujours partant, mais fo pas trop attendre non plus... (ben ouai, ya UT2004 ki va bientot sortir ) j'suis sur msn ritier, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi j'suis bon pilote mais jai pas fini le jeu et jai pas de car.. mais je prend les cars qui sont deja fait et je clanche tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'crois ke ritier est parti faire dodo, je sens ke je vais encore attendre longtemps moi, avant d'entrer dans sa team... si il accepte les bons drifteurs ou non ... mais bon, ya tjrs ut2004 en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ,et ouais, moi ce sont plutot des circuit avec véhicules de tourisme, camoin et tout ces bétises, c' est plus marrant, ,c'est trop fou de passer au dessus des tutures, ou prendre les tunnels sens-inverses, , vitesses max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi je kiffe bien NFSU 390.08KM/H avec ma RX7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi je kiffe bien ton avatar rabot..... (ahh...josie.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ,dans un tunnel, noos à fond et dans un virage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 RABOT T PAS INTERESSE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Merci de ne pas poster ce sujet dans plusieurs forum ... Ca ne sert a rien de le mettre dans blabla, tu vas faire pire que mieux, puis votre team elle pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ben si tu le dis, va un peu sur EA et on verra PTIT CHEATER HOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Tu sais le jeu je le connais par coeur, et je ne suis pas un cheater monsieur puisque chez moi le trainer ne fonctionnait pas J ai fait un site qui a eu beaucoup plus de succès que le votre alors je pense que les commentaires ne sont pas trop admis à ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 +1 nitous (mais fallait pas fermer ton site , donc -1) no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Mdr, tu veux que je le remette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ben, perso, il était vraiment sympa, et j'suis pa le seul à le penser... et j'préferais la rubrique classement (si tu vois ce ke je ve dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 oui je vois mais j ai encore tout hein , juste un hebergeur me manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 sur mamadoo ils t'offre 100 mo d'espace libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Au cas ou ca interesserais, car la ca dévie... j'adore NFSU: je suis (je crois) pas trop mal en Drift avec mon éclipse, et je me défend dans ce qui est des course avec ma skyline, avis aux amateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 tu joues en réso bluestorm ? ya une autre team qui est pas mal aussi, ambiance plus cool , c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 slt RITIER, ça te dit de faire un challenge ce week end contre la NOS team de alex ? pour l'instant ils sont d'accord...j'attends votre accord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.