Aller au contenu

[RÉSOLU] PC Portable Gamer


nemesis93_75

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens d'avoir un coup de fil de ma soeur qui me demande de l'aide pour s'acheter un PC Portable de "gamer".

Eh oui, j'ai une soeur qui joue (non pas à Lea Passion :dd: ) et qui voudrait changer son MacBook Pro par un PC pour jouer.

Le budget serait de 2000€ (voir un peu plus).

Au niveau des boutiques, j'ai pas trop d'appriori, même si ma préférence va à matériel.net (mais je les trouve pas assez fourni en PC Portable :craint: )

Bref, comme utilisation, ce sera du jeu comme WoW et BF3, un peu de photoshop par ci par là.

Au niveau du DD, je pense qu'un SSD serait parfait vu qu'elle dispose d'un DD externe.

J'ai un peu regardé de mon côté, j'ai vu celui là : Asus G75VW-9Z203V mais ce qui me fait chier c'est le HDD au lieu du SSD :craint:

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance de votre aide ;)

Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le DD, tu peux peut-être le remplacer par un SSD, ça reste dans le budget (et ça fait un DD externe de 1,5To si tu achètes un boîtier).

Sinon tu as alienware, mais il faut aimer le design (il me semble que le rapport qualité prix est correct lorsque le budget est assez élevé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en lisant le sujet sur l'Asus sur PCI, je vois qu'il est pas mal (maintenant j'attends les tests)

Après pour la 3D, perso je pense que ma soeur va tester deux trois fois et lacher le truc (rien que mettre des lunettes... vala :transpi: )

Bon je pense que j'ai trouver la machine, plus qu'à cibler le magasin où l'acheter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...