Aller au contenu

conseils portable gaming

bestseb63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila, je souhaite changer mon portable qui commence à avoir un peu de mal, problème : je suis complètement perdu.

Pourquoi le choix d'un portable, et bien j'ai pas la place pour mettre une tour et un écran.

Type de jeu : MMORPG et diablo

taille de l'écran : 15 ou 17 selon résultat (je suis perdu avec ces histoires de résolutions)

marque : asus, msi...(je ne suis pas fermé si ça tient la route)

carte graphique : j'entend parler de GTX mais c'est probablement hors budget

processeur : 2ème ou 3ème génération, I5 ou I7, mais c'est quoi cette histoire

mémoire : 4 ,6, 8 j'en ai aucune idée

blu-ray : aucun intérêt

le son : je joue avec un casque

DD : 5400 ou 7200 tours???

dalle mate ou brillante, je ne suis pas dans un endroit ultra lumineux

Je pense que vous l'aurez compris, j'y connais pas grand chose alors si vous pouviez m'orienter un peu se serait super gentil, si en plus vous pouviez me conseiller 2 ou 3 modèles se serait l'eldorado.

Merci à ceux qui auront un petit moment à m'accorder.

Cordialement.

Bonjour,

Cette discussion avait pour but de trouver un PC répondant au même besoin, je pense que tous les ordinateurs cités suffiront bien à jouer aux MMORPG et Diablo. Peut-être peux-tu nous en dire plus sur ce que tu ferais en parallèle, ou même sur tes goûts (ce qui pourrait permettre de choisir son écran, en diagonale et en résolution).

:byebye:

Ce n'était pas un reproche :kimouss:

Vu que le sujet est crée ici, autant rester là. Regarde les ordinateurs qui apparaissent dans la discussion en question, et essaye de te fixer un ou deux critères supplémentaires, sur l'écran notamment, qui permettrait de faire ressortir un ou deux PC. Si tu penses déplacer ton PC relativement souvent, je te conseille un 15 pouces, sinon un 17 pouces sera plus confortable en remplacement d'un PC fixe (le N76 de asus par exemple !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...