Posté(e) le 29 février 200421 a Salut, J'ai lu sur plusieurs Forum que le routeur Bewan lanbooster 2104 usb ne laisseria pas passer la video? kékun a-t-il des infos à ce sujet car je suis intérréssé par l'achat de celui-ci?
Posté(e) le 3 mars 200421 a bonjour, reponse tardive, je découvre bewan 2104 usb ne pose pas de problèmes pour laisser passer quoi que ce soit, yahoo messenger en video conference passe correctement, seule restriction le mode dit " super webcam " ( un peu plus fluide ) ne supporte pas le routeur , mais aucun routeur. Autrement la video passe sans problème.
Posté(e) le 3 mars 200421 a Auteur Mieux vaut tard que jamais... je suis également entrain de voir avec un routeur/modem ADLS : SMC7404 Barricade...Dont le prix est foncièrement moins élevé: 130 Euros conte 210 Euros pour le Bewan...Et qui apriori laisse MSN et Netmeeting rouler sans problème... EDIT: Les jeux online à plusieurs via le routeur...t'as testé?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.