Aller au contenu

.NET Framework 4, installation impossible


Langbardr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai acheté un logiciel (pas peu cher), apparemment il requiert d'avoir .NET Framework 4 d'installé pour pouvoir fonctionner. Evidemment je ne l'ai pas, mais il est présent sur le CD car j'ai vu qu'il essayait de l'installer à un moment, mais ça n'a pas marché, il m'a dit que l'installation était impossible.

J'ai donc voulu l'installer manuellement on allant le chercher, mais pareil, au bout d"un moment, j'ai un message d’erreur qui me dit : .NET Framework 4 n'a pas été installé car : "HRESULT 0xc8000222".

Je n'ai pas trouvé de solution sur le net, si ce n'est "formater le PC", j'espère que je pourrais éviter ça.

Du coup si quelqu'un à une solution ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir Windows Update qui est corrompu (un fichier téléchargé foireux)

Le fixit de microsoft effacera les fichiers corrompus, normalement ça devrait passer.

http://go.microsoft.com/?linkid=9767096&entrypointid=MATSKB

Une fois que tu l'a appliqué tu redémarre et tu va rechercher les mises à jour, tu devrais y trouver ton framework qui pourra alors s'installer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci.

Donc, j'ai essayer de faire le Fix-it mais apparemment il ne marche pas... au moment du "téléchargement du dépanneur", quelques de secondes de chargement après j'ai un message d’erreur : "La résolution des problèmes ne peut pas avoir lieu. L'utilitaire a rencontré une erreur inattendue..."

J'ai désactivé antivirus, pare-feu, lancé en admin, rien à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...