Aller au contenu

ma nouvel config convien t elle????


Thiam75020

Messages recommandés

slt a tous!!

je v echangé ma config (voir signature) contre une carte mere abit mais j hesite entre la AN7 et une NF7-S avec un proc 2600+ barton que je compte overcloké mais le probleme c que je c pa lakel prendre des 2 carte mere je c qu il me fau une carte mere en SATA bon les 2 le fon mais bon yen a une plus recente que l autre si quelqu un a pu testé les 2 j aimerai connaitre leur difference et je compte aussi si le proc le permet l o/c en fsb 200 en 2300 Mhz ya til des gen ki on reussi a le faire avec c carte mere??

ha oaui aussi il me fodrai un petit conseil d achat vite fai je voudrai une bonne carte graphique pour 200€ max j ai vu qu il y avai des ati radeon 9600 XT fireblade je croi je connai pa tro les carte graphiquej aimerai avoir un bon truc koi merci a tous. :chinois::oops::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fodrai un petit conseil d achat

tu a raison, c'est pas dans la bonne rubrique :francais::chinois::fou:

sinon, moi je conseil ça:

NF7-S

de garder ton barton 2500+ et que tu mette le fric que tu contai dépenser dans ton process dans de la nouvelle ram

et en ce qu'il concerne la carte grahique, il vaut mieux que tu mette quelques euros de plus quite a economiser un peu plus et que tu t'achete une 9800pro qui ne coute pas enormément plus cher mais qui a des perf carément au dessus de la 9600XT

sinon, je je conserve ce que j'ai dit tout a l'heure....

direction --> conseil d'achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...