Giuse.exe Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour a tous, Je voulais vous demander si vous connaitriez logiciel qui permettrait de gérer ses contacts sous format VCF via le pc question de facilité ? J'aimerai entrer le nom, prénom , adresse mail ainsi que l'adresse postale et la photo du contact pour tous mes contacts . Windows ouvre les fichiers .contact et le bloc note ouvre les .vcf le problème est qu'on ne sait pas éditer la liste entière et attribuer des photos pour la ré enregistrer une fois modifiée. Ca me permettrait d'avoir un fichier vcf aussi bien valable pour mes mails que pour mon GSM et d'avoir plus de facilité à le faire Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bah ça dépend le S/E de ton téléphone, il s'agit de quoi ? Parce qu'en fonction de ça ce ne sont pas les possibilités qui manquent Un vieux outlook, thunderbird, live mail peuvent remplir cette fonction, à moins que tu ais un vrai outlook et si ton téléphone a des possibilités de synchro dans ce cas tu peux faire ça bien sans te soucier du stockage (vu que ça sera stocké également en ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ca y est je sais , avec thunderbird c'est parfait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.