Aller au contenu

Meilleur CPU ou meilleur GPU

Jadedotcom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila je veux m'acheter un pc portable pas cher mais qui me permet de jouer à pas mal de jeux dans de relatives bonne conditions.

notemment diablo 3 ;)

Voila alors j'hésite entre un HP G6 avec le Pentium B960 @2,2 ghz plus une radeon HD 7670M

ou un dell 15R avec un Core i5-2450M plus une gt 525M

Le i5 étant bien plus puissant que le pentium mais la 7670M étant plus puissante que la nvidia, je sais pas trop quoi choisir pour une meilleure expérience de jeux.

Je sais qu'en termes de jeux, le GPU importe plus que le CPU à partir d'un moment.

Le truc c'est que je sais pas si c'est avant ou après le pentium :)

J'aurais tendance à dire entre les deux (un core i3) + l'ATI mais cela n'hexiste pas...

J'ai toujours du mal à comprendre les config des pc portables que je trouve pas équilibrées entre gpu et cpu.

qu'en pensez vous?

Merci d'avance

cordialement;

Jeux, portable et pas cher sont trois mots qui ne vont pas du tout ensemble. on va trouver le "moins pire" quel est ton budget?

Oui je sais sa ne va pas vraiment ensemble mais je n'ai pas le choix ;)

mon budget c'était aux alentour de 500€ en 15 pouces....

HP G6.... toutes fois, le cpu risque de vraiment te limiter surtout dans des jeux blizzard qui tirent enormement parti des parties CPU aussi. aussi du coup je te conseille de te tourner vers le G6 mais en version 2054SF qui inclus un core i3 2330M salutations.

... mais je suis prêt à mettre 60€ de plus pour le g6 avec le core i3. C'est la config que je voulais mais je ne l'avais pas vue!

ça me semble être le meilleur compromis, non?

merci de vos réponses rapides!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...