Aller au contenu

Game Boy Cube


boblegnome

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je me lance dans le modding et je commence fort. Je vais me faire un Game Cube portable.

Donc liste du matériel en cour d'acquisition:

un écran de 4,2 pouce : http://www.dealextreme.com/p/et-430-4-3-tft-lcd-digital-monitor-for-vehicle-parking-reverse-camera-ntsc-pal-12v-dc-47973

il est pas trop cher et il a une bonne résolution

Un Game Cube (4€ avec les cables et un jeux), elle est en état moyen mais elle fonctionne c'est le principal

Une manette neuve (9€), c'est de l'adaptable mais elle vas être désossé donc c'est pas grave.

Il me reste à trouver une batterie qui ira bien (je penche pour une batterie de netbook en 12v)

Pour le design, je n'ai rien de bien arrêté mais je pensais coupé la manette en 2 pour garder l'ergonomie et intégré le reste de la console entre les 2 morceaux

Si vous avez des suggestions je suis ouvert à vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière également !

Ca ne risque pas de perdre en ergonomie en un seul morceau ? Tu pourrais peut-être séparer en deux modules écran + batterie et console + manette par exemple et t'arranger pour que les deux s'assemblent pour le transport.

Sinon pour le boîtier tu peux utiliser une imprimante 3D (celle là est la moins chère du marché) :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu un petit documentaire cet apres midi sur la chaine gameone, ca se passait a l E3 ans doute en 2011, et il y avait un type qui avait fait aussi un tuning game cube, mais ca avait l air encombrant et super lourd: il la tenait a 2 mains et quand un type a voulu lui dire au revoir paf cassé par terre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le plus dur avec le game cube portable sera la reduction du bloc optique car il est vraiment massif

Il y a peut etre moyen de trouver un lecteur mini dvd avec une insertion du disque par fente pluto que par couvercle...

sur certaine version du cube on peut remplacer le lecteur dvd par un lecteur dvd de Wii

mais ça impose la pose d'une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...