juninho69 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, suite à un formatage, j'i abandonné la partition où était installer Ubuntu. Mais une fois l'installation de Win7 faite, je n'arrive pas à formatter l'espace disponible. voici une captur d'écran pour mieux illustrer. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est normal, c'est au début de la partition logique et avant une autre... Du coup il faut que tu créée une partition avant de la formatter, Windows ne la créera pas automatiquement. Si tu fais clic droit sur l'espace libre, tu as quoi comme option ? Parce que hors utilitaires "faciles", je crains qu'il faille que tu utilise diskpart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Aucne option hormis celle de créé un nouveau volume. Hors cela échoue en raison d'un manque d'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tu supprimes la partition D:\ (si y à rien dessus bien sur) Après tu devrais pouvoir modifier/formater ton espace libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Justement si on pouvais éviter... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 essaie avec Easus Partition magic , tu devrais pouvoir réattribuer l'espace libre à la partition que tu veux. Lien pour télécharger le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Génial cet outil ! Merci beaucoup, mon souci est résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 De rien, ce soft m'a aussi bien dépanné quand j'ai eu besoin de faire une dual boot sans me compliquer la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.