r_daneel Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bonjour, Je viens d'installer une carte PCI IDE dans mon pc et maintenant, mon PC met longtemps a demarrer. A la 2e etape (avec le logo windows), la bande bleu s'arrete a peu pres au 2/3 pendant un certain temps avant de terminer et de finir de demarrer. Pour info : Carte Connectland Sil 0680 (ata133/raid) Lecteur Zip Interne (sur la dite carte) Windows 2000 SP4 Si kelkun a une idee... Merci r_daneel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 as tu installé les pilotes de ta carte controleur IDE?? parce que sans sa, cela est assez normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Nan, c'est "normal". En tout cas, du temps ou j'avais une carte PCI->IDE (pas la même marque, mais le même controleur Sil 0680, à pas cher), Windows était long à charger. C'est peut-être pour ça qu'il y a des cartes PCI->IDE qui coutent 3 fois ce prix... C'est pour ça que les cartes mères Gigabyte elles sont bien, y'a déjà 4 ports IDE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi j'ai une carte ide promise et j'ai aucun ralentissement pourtant le dd avec windows est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.