bavarois Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salutations à tous. Il y a maintenant 8 ans, j'ai acheté une merveille: un mitsubishi diamond pro 930 sb. Depuis quelques jours, je vois des petites vibrations dans l'écran, des lignes décolorées qui se promènent... Je m'interroge sur l'origine de cela: moniteur qui fatigue, parasites dus aux hauts-parleurs, problèmes de carte graphique? Aussi je me demandais si je n'allais pas changer ce brave tube cathodique pour une dalle. Mais quelle dalle? J'ai récemment commandé pour des connaissance le moniteur philips 221V2SB car pas cher et surtout ils font un peu de tout mais surtout de la bureautique et du surf. Moi c'est pour de tout aussi mais avec du jeu video. Pour le budget 150€ (200€ max). Si vous pouvez me conseiller. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Hello, Pour te conseiller un écran il nous faudrait savoir par quelle taille tu es intéressé, vu le budget je dirais 22 ou 24 ? Perso j'aime bien asus, eizo ( trop cher ) et IIyama :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludu74 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je te conseil se modèle ci qui est très performant dans les jeu et dans un peu tous d’ailleurs, il est un peu chère mais il en vaut le coup je bosse sur cette écran au boulot et même après 8 heures de boulot tu a pas mal au yeux, les couleurs sont très fidèles et il est très lumineux. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_24_puis_ref_est_in10054918.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui la taille c'est 22 ou 24 pouces. Ludu74 le moniteur que tu me propose est plutôt mal noté par les numériques. Celui-ci ne semble pas mal d'après eux http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/iiyama_plb2475hds-b1.html#ectrans=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 très bon moniteur mais perso j'ai eu de gros problème avec le SAV darty donc si tu pouvais éviter les voleurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Quels types de problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Les lignes telles que tu les as décris c'est un fuite dans le tube cathodique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Quels types de problèmes? déjà, tous les produits achetés chez eux sont repartis en garantie alors que j'achète beaucoup de produits hight tech ailleurs sans problème. on a ramené un produit 3 fois en garantie en 1 an, la troisième fois parce qu'une panne avait été créée par le SAV lors de son deuxième envoi. aucun geste commercial, 4 mois sans pouvoir se servir du produit, pas de produit de prêt en attendant. Dans une autre enseigne pour un problème beaucoup moins grave j'ai un prêt + remplacement du produit par modèle à prix égal 3 ans après! + extension de garantie de 3 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 OK percubabs. philosomatika tu parles de fuite dans le tube cathodique pourrais-tu développer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.