rechinfo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour a tous ! Je reviens vers vous pour une nouvelle enigme! Cette fois ci j'ai un souci avec les lecteurs virtuels! J'ai fais plusieur fois le tour avec mon ami google mais celui ci ne m’amène que sur des piste erronées ou déjà exploré. Alors c'est possible que je sois passé a coté de LA solution dans ce cas n'hesitez pas a m'envoyer sur la bonne piste. Je suis donc sur W7 pro 64bit J'ai un SSD 128Go en disc principal et un DD classic WD de 1T divisé en 3 partitions: En voulant lire un fichier ISO j'ai téléchargé daemon tool ( derniere version) la procédure d'installation commence a se bloquer au moment ou il doit créer un nouveau disque virtuel. Ensuite j'ai un message d'erreur qui m'indique que j'ai atteint le nombre max de lecteur virtuel. puis une notification win7 qui me dit que le périphérique n'a pas pu être installé ou ne fonctionne pas correctement. En allant voir du coté du gestionnaire de périphérique, j'ai bien une erreur sur ces disc virtuel mais quand je fais une mise a jour des pilotes il me dit que tout est OK. Coté logiciel, j'ai essayé de creer "manuellement" un disc scsi ou DT et meme message... vous disposez deja du maximum de periférique possible. J'ai lu sur certain forum que W7 limitait le nombre de DD principaux, n'en n'aurais je pas trop? comment fait t'ont pour les mettre "secondaire"? Merci d'avance a tous ceux qui se pencheront encore sur la situation;... je suis a votre dispo pour plus d'infos... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou, En fait ta partition système doit être de type principale et pour le reste en principe on fait un lecteur logique. Enfin 4 partoches sur un disque de 1To (je sais qu'il y'a des fans), mais moi je le suis pas :) Il aurait fallu que derrière la première paritition tu crée des parittions dites logiques et non principales. J'aime pas parce que ça fait pas propre du coup sans déplacer toutes les données ou que ça prenne 4 plombes lol. En fait pour créér ta dernière partoche tu dois créer une partition logique. Au passage, je remet ton topic dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Essaie le lecteur virtuel d'Alcohol 120% sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rechinfo Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Allez..... BOOTMGR absent apres un redemarrage.... la loose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 allez, réinstalle tout proprement... mais j'dis ça... j'dis rien.. Tu as un point d'interrogation dans les périphériques ? as tu vérifié si il y avait un drivers scsi chez asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rechinfo Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouai PY t'as raison !! j'vais aussi investir dans un lecteur dvd ça sera plus pratique pour tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.