Aller au contenu

PC polyvalent et évolutif pour 1100¤


ludu74

Messages recommandés

Voila je veut me payer un PC fixe mon budget et de 1100€ sans écan ni sourie ni clavier donc je vous laisse libre cours a toute proposition mais j'aimerai un PC qui puisse évoluer dans le temps avec un SSD et en socket 1155, mais je suis ouvert a toute idée même du amd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis les deux à la fois Wookiee car après avoir regarde j'ai peut être une vue trop étroite du pc que je veut acheter donc je regarde se que les INpactien peuvent me proposé pour le même pris.

D-Tune mon pc va me servir pour du jeu assez lourd comme metro 2033 ou diablo III, mais aussi pour du motage vidéo et de la conception 3D et surtout pour de la virtualisation car acctuelement j'utilise un ordi portable Asus et il a vraiment du mal a suivre car la conf est assez moyen :

-Intel I5 480M

-Nvidia Geforce GT 415M

-4Go de DDR3

-500Go de disque dur à 5400t/min

-un écran de 15,6" en 1366x786

Pour completer mon premiere poste le PC sera brancher sur un télé samsung a LED de 102cm en fullhd via HDMI et le son sur un chaine HIFI sony MHC-EC77 de 480Watt il me faut donc une bonne carte graphique pour suivre sur de gros titre en fullhd, mais je m'en fout de toute avoir en ultra c'est pas mon but je veut avoir un bonne qualiter d'image et ne pas tourner a 20 FPS sur les prochain titres au niveau du processeur il me faut un truc qui puisse être avec un bon rapport prix/perf et sur qui est le coeff débloquer car j'ai envie de le pousser un peu dans ces retranchement par de l'overclock et qui me faudra des Ghz pour certaine appi dont je me sert qui sont pas developper pour le support du muliticore, pour se qui est de la ram il me faudrait au moins 8Go étant donné que je fait de la VM et j'aimerai de l'usb3 en facade par contre je n'ai ni besoin de lecteur de cartes ou de graveur DVD j'ai déjà c'est pièce et idem pour le clavier et la souris.

Je croit que c'est a peu près tous si vous avez des questions essiter pas et si vous avez des proposition aller y je pense acheter le pc le mois prochain donc je pense que se paramêtre peut changer certaine chose peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...