dohier Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Hello, Question bête, tu l'as branché dans une autre machine pour être sur que çà vient du disque ? Sinon, je connais 2 techniques pour tenter de redémarrer un disque, techniques qui fonctionnent en moyenne 2 fois sur 10, mais c'est vraiment en dernier recours 1 - Mets le disque au congélateur 1 heure, et remet le dans le PC, pour voir si il redémarre. 2 - Claque le disque sur une surface plane (bureau), bien à plat, et d'une hauteur de 2 à 3 cm, un bon coup sec, ensuite tu rebranches. Je précise que j'ai relancé quelques disques comme çà, juste le temps de sauvegarder les données. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicKo_tsk Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Hello Non pas de test dans une autre bécane vu qeu tout mon entourage à migrer sur des portables. J'ai testé le "claquage" de disque mais pas le congélo. A voir :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.