Aller au contenu

Ecran TFT ou CRT?


shuffle.51

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

je repose mon post avec un titre correct cette fois ci.

j'hésite entre un écran TFT17" et un CRT 19". si l'on met de côté le prix, lequel choisiriez vous pour un usage qui touche un peu tout les domaines (naviguer sur le web, jouer, regarder des divx...)

les TFT sont ils un bon investissement aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un LG flatron F900p 19P ( CRT) , je le trouve excellent avec sa dalle plate, maintenant je supporte plus les ecrans rond. Je n'ai aucun reproche à lui fair à part son poid et sa prondeur mais ce tout. Actuellement je ne l'achangerai pas contre un TFT.

Mon avis perso: prend un ecran 19p à dalle plate (tres important), jte coneille les 2 LG f900B est P il sont pas chere et d'excellente qualite. Tu peux prendre aussi un Viewsonicou ou IIyama.

Voila mon avis, prend un bon CRT à dalle plate et tu sera comble. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les LCD sont pas mal je trouve.

mais en général, ils ne montent pas aussi haut en définition et en rafraichissement que les crt.mais bon, ça c'est pas trop un probleme, parceque on met rarement sont ecran avec une résolution supérieur a 1280....(avis personnel).

mais si tu veux jouer avec ton ecran, surtout si tu veux jouer a des jeux rapide comme UT2003/2004 quake etc... il te faut un bon temps de réponse pour ton lcd...je dirai que ce qui est bien est un pitch de 16ms, sinon, ton ecran est flou lors des scene rapide.

mais si tu recherche plus la qualité que le coté pratique, je te conseil plus un crt.

le seul avantage du lcd, je dirais qu'il ne tient pas bcp de place. mais niveau rapport qualité/prix, les CRT le remporte haut la main.

(pour le meme pris, un crt est mieux en général qu'un lcd)

voila.. :)

dites moi si je me trompe.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi qu un crt sera de très bonne qualité. mais que pensez vous de cet écran HYUNDAI Moniteur 17'' TFT ImageQuest L70S SILVER ?

il a l'air pas mal. si quelqu un en sait un peu plus?

perso je joue a des jeux style pes3 gtavicecity...bref c varié. pensez vous que cet écran me conviendra?

les 17"tft sont ils bien pour mater des divx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un LG flatron F900p 19P ( CRT) , je le trouve excellent avec sa dalle plate, maintenant je supporte plus les ecrans rond. Je n'ai aucun reproche à lui fair à part son poid et sa prondeur mais ce tout. Actuellement je ne l'achangerai pas contre un TFT.

Mon avis perso: prend un ecran 19p à dalle plate (tres important), jte coneille les 2 LG f900B est P il sont pas chere et d'excellente qualite. Tu peux prendre aussi un Viewsonicou ou IIyama.

Voila mon avis, prend un bon CRT à dalle plate et tu sera comble. :pleure:

+1 :ouioui:

Les lg 19" crt sont de tres bonnes qualité et pas cher ! ca va etre mon prochain achat ...ah non avant je change la CG lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...