boblegnome Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bonjour, je me retrouve avec une dalle tactile d'iphone 3GS en rab et j'aimerai savoir si c'était adaptable sur un Ipod Touch 2g (car j'ai un pote qui à cassé sa vitre de son ipod) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Il a cassé la vitre ou la dalle ? Je doute que les connecteurs soient au même endroit... Si il n'a cassé que la vitre il est possible de la changer sans toucher au reste normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 vitre cassé seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis pas sur que la vitre du 3GS fasse pile poil la même taille que celle de l'iPod Touch v2... Tu devrais plutôt regarder du côté des sites de pièce détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pas même vitre ni même écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhackus Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 et pas le même connecteur sur la Carte Mère, donc non, tu es obligé d'acheter une vitre pour iTouch :/ Mais garde la en stock pour un pote qui aurai un 3GS Si tu veux voir pour des pièces détachées: www.bricomac.com et pour les guides de montage/démontage: www.ifixit.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 merci alors bon ben je la garde en rab pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.