vinz62 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour , je suis à la recherche de conseil pour l'achat d'un ordinateur de jeu ( principalement pour des mmo et diablo3 skyrym quelques fps .. ) j'ai un budget de 900 euro grand maximum , on ma parlé d'un medion sur cdiscount qui serait interessant ? Merci par avance de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Hello, tu dois certainement parler de celui ci ? : http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/medion-x7813-md98085/f-107800101-medionmd98085.html Il est pas mauvais, les mmo, diablo et skyrim passeront largement :) Perso je n'ai jamais eu de médion mais il me semblait que c'est allemand et que ça à l'air pas mauvais niveau qualité. J'aimerais te poser unes questios pour essayer de t'orienter ^^ : Tu veux absolument jouer sur pc portable ? car il faut savoir que ça coûte plus cher qu'une tour et c'est moins performant et au niveau de l'évolutivité bah ^^ Une tour moins cher pourra tenir plus longtemps dans le temps et surtout te permettre de profiter encore plus de tes jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz62 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut^^ oui c'est bien celui la , tu es de bon conseil par rapport au tour mais malheureusement oui seul un pc portable de jeu m'interesse heuresement que ca existe ^^(mais les prix font peur :/) Maintenat en prenant bien le temps avant d'acheter , je me suis dit pourquoi pas partir sur de l'occasion ?.. Merci pour tes conseils et ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.