Aller au contenu

pc portable gamer a bon prix

vinz62

Messages recommandés

Bonjour , je suis à la recherche de conseil pour l'achat d'un ordinateur de jeu ( principalement pour des mmo et diablo3 skyrym quelques fps .. ) j'ai un budget de 900 euro grand maximum , on ma parlé d'un medion sur cdiscount qui serait interessant ?

Merci par avance de votre aide!

Hello, tu dois certainement parler de celui ci ? : http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/medion-x7813-md98085/f-107800101-medionmd98085.html

Il est pas mauvais, les mmo, diablo et skyrim passeront largement :)

Perso je n'ai jamais eu de médion mais il me semblait que c'est allemand et que ça à l'air pas mauvais niveau qualité.

J'aimerais te poser unes questios pour essayer de t'orienter ^^ :

Tu veux absolument jouer sur pc portable ? car il faut savoir que ça coûte plus cher qu'une tour et c'est moins performant et au niveau de l'évolutivité bah ^^

Une tour moins cher pourra tenir plus longtemps dans le temps et surtout te permettre de profiter encore plus de tes jeux ^^

Salut^^

oui c'est bien celui la , tu es de bon conseil par rapport au tour mais malheureusement oui seul un pc portable de jeu m'interesse heuresement que ca existe ^^(mais les prix font peur :/)

Maintenat en prenant bien le temps avant d'acheter , je me suis dit pourquoi pas partir sur de l'occasion ?..

Merci pour tes conseils et ta réponse !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...