divinechild Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonsoir. Ci joint la capture du soft de protection, il m affiche des tentatives de connexions sortantes essayées par HTTP_Trojan.Win32.FakeRean. 1 - j'ai scanné à fond avec antivirus/anti rootkit/anti malware etc et >> rien 2 - les ip auxquelles il tente d acceder sont les ip de microsoft, amazon, google etc... 3 - le port source est "impossible" sur les captures mais dans les logs exportés, c'est correct (49457 etc). 4 - j'ai vu qu'il y a un scan de ports aussi mais çà m'en fiche xD Quelqu'un à une idée juste comme çà ou pas ? Faux positif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Perso ça me choque pas, c'est des connexions sortantes ou entrantes ? Sinon ptet le fichier host qui est attaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Connexions sortantes (vers microsfot, amazon, google ...) et non mon fichier host a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Si c'est du sortant il faut que tu passe un coup de combofix, c'est un faux antivirus qui traine sur l'ordi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pourtant ni mon antivirus ni malwarebytes ni superantispyware ni l anti rootkit n ont rien trouvé, et je n ai pas de pop up/fenetres qui s ouvrent du faux antivirus... C est chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 et quand tu fais une commande : nestat -a, tu retrouve ces connexions ? Si ça se trouve le logiciel délire complétement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je vais refaire un check complet et revérifier tout çà et jte dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.