Aller au contenu

Plantage jeux vidéo/son


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux aussi essayer de le cramer avec Microsoft Install Cleaner. Comme le programme est pas compatible avec 7 mais je m'en sers souvent pour son caractère radical dans l'attaque des microsoft installer, il faut que tu décompresse et que tu renomme un des deux exe (il t'annoncera le nom au premier lancement)

Ensuite tu lance en admin et tu aura accès aux fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le delete je vais pas me retrouver dans la merde vu qu'ils remplace des dll ?

Sinon avec Revo Uninstaller il n'est pas dans la liste du coup je vais surement essayer Microsoft Install Cleaner.

Par contre je trouve plein de truc avec un nom proche mais pas exactement le même (et ce sont directement des .exe)

Sinon je peux toujours le jeter à la corbeille ( °°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le delete je vais pas me retrouver dans la merde vu qu'ils remplace des dll ?

Non car de toute façon pour les .dll déjà remplacés c'est trop tard... Il faut les remettre à la miminne ou alors tenter un repair depuis le dvd de Seven peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf je comprends pas. Le .exe a déjà installé les dll donc si je le supprime mon système va pas planter ?

Faut juste que je remplace les dll à la main et basta ?

Parce que du coup je vois pas l’intérêt de supprimer le .exe via un utilitaire, la corbeille devrait suffire non ?

Dans le cas contraire, il faut peut-être que je remplace les dll avant ou au moins que je les télécharge pour pas rester avec un système instable trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur la derniere news PCI, un commentaire de TheKillerOfComputer :

A lire les forums style Guru3D, il semblerait que prendre au delà de 12.1 est déjà l'assurance de se prendre des problèmes...

Du coup je vais retourner en 12.1 voir 11.12 et wait and see.

Edit : Pour le moment, ces drivers ont au moins l'avantage de me permettre de rejouer à Battlefield 3 !

Mais Diablo 3 et Eve ne passent pas. Toujours pareil, écran gris pour Diablo et freeze pour Eve au bout de 2 minutes.

Il m'a cependant suffit de relancer derrière pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...