Aller au contenu

[XP] Aide / Renseignement SVP


XyLiS

Messages recommandés

Slt, cela serait pour avoir un renseignement sur ce fameux "mode", serait-il possible durant cette installation d'installer des logiciels tiers ? genre winamp 5.0 et son patch FR, Kerio Firewall voir même Panda antivirus ? ayant vu ke l'on pouvait installer window media player, direct x etc etc durant l'installe ça doit être possible, kk'un aurait un tuto pour cette partie ? car ce ke j'ai pu voir ne disait pas si c'était impossible et dans le cas contraire n'expliké pas clairement comment, enfin voila si vous pouvez m'aide je vous dit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ce sont des applus utilisant les installeur nulsoft :

[nom de l'installeur] /S

pour kerio il faut que tu fasse un .iss après avoir decompressé l'installeur (avec winrar par exemple)

après avoir fait un .iss et mis celui ci dans le même répértoire que celui ou tu as decompressé l'installeur la ligne doit ressembler a ca :

/wait %systemdrive%\install\Applications\kpf\Setup.exe -s -f1"%systemdrive%\install\Applications\kpf\setup.iss

aucune idée pour panda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi mon ignorance mais k'est ce un fichier .iss ?

Peut-on choisir le chemin où les installer ?

Une autre kestion me turlupine kan on installe winamp.exe en ligne de commande " <fichier> \S " à la fin surgit une fenêtre de dialog pour la connection internet et le tralala cela ne blokera pas l'installation silencieuse de windows ?

Autre chose ces infos tu les sors d'un site ? si oui aurais tu me l'amabilité de le passer stp :)

:francais::chinois: en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...