Bhqk Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonsoir, Je me tourne vers vous pour l'achat d'un pc gamer pour 1200€. L'utilisation sera principalement pour les jeux telle que BF3, APB Reloaded ... et d'une config qui va durer dans le temps. Je dispose d'un écran 24" en 1920*1080. Je possède déjà W7 64 bits, d'un SSD de 120Go et d'un DD de 1To. Merci d'avance pour vos propositions :) Bhqk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 910 euros, pour moi y'a pas besoin de mettre plus : tu gardes tes 300 euros, et tu les mettras dans l'upgrade progressif dans 18 à 24 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhqk Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut, Tout d'abord merci de ta réponse. Cependant j'ai quelques questions :) - un i7 2700K ne serait pas mieux niveau perf ? - est ce qu'il y a une CM qui permet le crossfire avec du SATA 3.0 avec un prix pas trop élevé ? - y a-t-il une CG chez NVIDIA ayant les mêmes performances pour le même prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Au niveau processeur le i5 3570K est legerement au dessus du i7 2700K pour un prix inférieur. Donc non. Pour la carte mère il faudra opter pour le modèle G45 La HD 7870 est entre la GTX 570 et la 580, mais c'est "l'ancienne" génération" la nouvelle étant la GTX 680, mais bien plus chère sinon il faudrait attendre la GTX 670. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 EDIT : Pluzun Rockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhqk Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ok merci de tes réponses, je vais rester sur la CG que tu m'a proposé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.