Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible d'imprimer Fichier PDF !!!!! heeelp!!!


debuthmx

Messages recommandés

Voila, je viens de telecharger sur le net un fichier pdf... mais malheureusement, il est impossible de pouvoir l'imprimer. C'est comme ci le fichier etait proteger contre l'impression. Mais j'ai absolument besoin de ce fichier, je dois etudier ce cours et le fair a l'écran ce n'est vraiment pas évident!!!!!!!

Pouvez vous m'aider svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le fichier est vraiment bien proteger ... impossible de faire des copier coller!!! Cepandant, j'ai reussis a craquer le fichier à l'aide d'un logiciel trouver sur le net. J'ai donc maintenent la possibilité d'imprimer et de faire des copier coller Mais.... L'orsque j'imprime, il m'imprime une page noir, et faire des copier coller sur word ne m'avance pas du tout, car tout l'interet du fichier reside dans la typographie. De plus le texte est beaucoup trops riche pour word. Il s'agit d'un texte scientifique avec pleins de simboles et de graphique non reconnue par word. Le seul truc serait que je creer un nouveau pdf avec les copier coller et ainsi imprimer le nouveau pdf mais ... je ne sait pas comment proceder!!!, Si vous avez une autre idée celle ci serait la bien venue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pdf est tout simplement protéger contre l'impression et la copie. Un bon moyen est de faire des impression d'écran en effet. Pour ca, tu te met en la résolution la plus grande possible et tu fais Impr Écran ou Print Screen sur le clavier.

Puis tu copie dans paint ou autre logiciel de dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...