Hiki94 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition prochainement d'un ordinateur portable mais j'hésite entre deux. J'aimerais savoir quel est le meilleur entre lui : http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,samsung-rc530-s01fr-core-i7-2670m,753369 et lui : http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-k53sv-sx513v-core-i7-2670qm,750759 Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 il y a un quad core sur l'asus donc pour moi il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiki94 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est pas un quad core sur le samsung ? C'est pourtant le même processeur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 non fait bien attention samsung est un 2670M asus 2670 QM tu t'est fait avoir et c'est le but de ces dénominations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiki94 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ah d'accord effectivement merci. Sinon niveau carte graphique, je suis un joueur occasionnel je voudrais savoir si c'est suffisament performant pour faire tourner des jeux recents ? Je souhaite pas jouer tout à fond, le niveau graphique moyen ou même bas avec une resolution pas terrible me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu joues à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiki94 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 En ce moment skyrim, minecraft, LOL et FF XIV. [edit] D'apres ce que je viens de lire à l'instant sur un forums, la carte graphique fait même tourné BF3 en moyen/bas. Ca me convient si c'est le cas. [edit 2] D'apres ce que je peux voir le samsung est bien un QM, c'est une erreur sur la fiche technique du site de montagllet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.